Forums GAMERGEN
Pokémon GO : mise à jour 0.83.1 sur Android et 1.53.2 sur iOS à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon GO : mise à jour 0.83.1 sur Android et 1.53.2 sur iOS à venir
L'iPhone X sous le feu des projecteurs ! Mais encore ?
Accéder à la news : Pokémon GO : mise à jour 0.83.1 sur Android et 1.53.2 sur iOS à venir
Accéder à la news : Pokémon GO : mise à jour 0.83.1 sur Android et 1.53.2 sur iOS à venir
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Pokémon GO : mise à jour 0.83.1 sur Android et 1.53.2 su
Suppression de la prise en charge pour les appareils équipés d'iOS 8 ;
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris cette ligne. Juste pour etre sure, ça veut bien dire que les gens qui sont sous iOS 8 ne pourront plus jouer si il ne mettent pas leur appareil à jour ?
-
TitanColossal Gamer Averti
- Pays: France
Re: Pokémon GO : mise à jour 0.83.1 sur Android et 1.53.2 su
TitanColossal Wrote:Suppression de la prise en charge pour les appareils équipés d'iOS 8 ;
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris cette ligne. Juste pour etre sure, ça veut bien dire que les gens qui sont sous iOS 8 ne pourront plus jouer si il ne mettent pas leur appareil à jour ?
Si si, je pense que tu as bien compris.
-PS4 - 500go
-
Mouton Grizzly Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1