Forums GAMERGEN
Pokémon GO : Niantic détaille ses évènements mondiaux prévus pour cet été
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon GO : Niantic détaille ses évènements mondiaux prévus pour cet été
C'est la fête ! Faites le plein d'objets et préparez vos Pokémon !
Accéder à la news : Pokémon GO : Niantic détaille ses évènements mondiaux prévus pour cet été
Accéder à la news : Pokémon GO : Niantic détaille ses évènements mondiaux prévus pour cet été

-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Pokémon GO : Niantic détaille ses évènements mondiaux pr
65 millions de compte actifs par mois ?
Mais si on retire tous les comptes fantômes qui ne servent qu'à scanner pour les maps, on en est à combien ???
Rien que pour deux petites villes, je vais sur une map qui utilise pas moins de 300 comptes différents!!!
Si on multiplie ça par le nombre incalculable de cartes qui existent, on doit être bien loin des 65 millions de comptes je parie!!!
Sinon pour l'event j'espère que ça en vaudra la peine pour ceux qui ne sont pas sur place...
Mais si on retire tous les comptes fantômes qui ne servent qu'à scanner pour les maps, on en est à combien ???
Rien que pour deux petites villes, je vais sur une map qui utilise pas moins de 300 comptes différents!!!
Si on multiplie ça par le nombre incalculable de cartes qui existent, on doit être bien loin des 65 millions de comptes je parie!!!
Sinon pour l'event j'espère que ça en vaudra la peine pour ceux qui ne sont pas sur place...
-
zboubi23 Gamer Hardcore
J'ignore si les bots sont comptabilisés, mais il est fort probable que ce chiffre soit inexact.

-
Bérenger Lieber Correcteur
Pour votre information, il y a environ 6 Milliards de Mobile, environ 3 Milliards de Smartphone.
65M de joueurs représente environ 2% des utilisateurs de smartphone.
Rien d'anormal , si ??
65M de joueurs représente environ 2% des utilisateurs de smartphone.
Rien d'anormal , si ??

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1