Forums GAMERGEN
Pokémon Go : Nintendo et Pokémon Company annoncent un tout nouveau jeu pour iOS et Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

autrement, pour une fois qu'il y a une grosse innovation même si je suis pas emballé de jouer à pokemon sur smartphone^^ (vais plutôt attendre le prochain sur 3ds^^)

autrement, pour une fois qu'il y a une grosse innovation même si je suis pas emballé de jouer à pokemon sur smartphone^^ (vais plutôt attendre le prochain sur 3ds^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Pokémon Go : Nintendo et Pokémon Factory annoncent un to
L'idée est bonne selon moi, a voir comment il vont faire sa mais sa peu etre cool !
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
Intéressant comme idée 
Donc sa veux dire que le journée Pokemon sur Google Maps il y pas longtemps, aurait permit de voir combien de personnes était intéresser et si cela pouvait être possible en sortie mondiale.
On a donc eu accès à une beta sans que personne le sache :p

Donc sa veux dire que le journée Pokemon sur Google Maps il y pas longtemps, aurait permit de voir combien de personnes était intéresser et si cela pouvait être possible en sortie mondiale.
On a donc eu accès à une beta sans que personne le sache :p
-
ShiroIchigHollow Gamer du Dimanche
Big Boss Wrote:C'est juste que je sens que beaucoup s'attendaient à l'annonce de la suite de X/Y, et que Nintendo nous annonce ça ^^
Moi ça ne m'intéresse pas mais si d'autres trouvent leur compte, tant mieux pour Nintendo ^^
C'est carrément ça je sui dég que ça soit ça finalement la super annonce.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
LoSanno Wrote:Moi je ne veux qu'un Pokemon iPad
Tant que les consoles portables de Nintendo marcheront, il n'y aura jamais de Pokémon canonique ailleurs

Et c'est la même chose pour toutes les autres licences qui appartiennent à Nintendo d'ailleurs.
Faut vraiment voir le rapprochement avec le mobile de Nintendo comme une façon d’engranger des revenus additionnels mais surtout promouvoir leurs licences pour attirer vers les vrais épisodes canoniques sur leurs consoles.
Et concernant le prochain Pokémon, durant cette conférence Masuda a quand même montré une timeline retraçant les dates de sortie des anciens jeux et où il est mentionné que la nouvelle génération arrivera l'année prochaine pour les 20ans.

-
Uzori Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2