Forums GAMERGEN

Pokémon Go : Nintendo et Pokémon Company annoncent un tout nouveau jeu pour iOS et Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon Go : Nintendo et Pokémon Factory annoncent un to

Message non lupar KamiTeru » 10 Sep 2015, 15:51

Omega Law > ahah bien vu pour masuda :)

autrement, pour une fois qu'il y a une grosse innovation même si je suis pas emballé de jouer à pokemon sur smartphone^^ (vais plutôt attendre le prochain sur 3ds^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Fullarms5 » 10 Sep 2015, 16:33

L'idée est bonne selon moi, a voir comment il vont faire sa mais sa peu etre cool !
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f

Message non lupar ShiroIchigHollow » 10 Sep 2015, 18:30

Intéressant comme idée :)
Donc sa veux dire que le journée Pokemon sur Google Maps il y pas longtemps, aurait permit de voir combien de personnes était intéresser et si cela pouvait être possible en sortie mondiale.
On a donc eu accès à une beta sans que personne le sache :p
Avatar de l’utilisateur ShiroIchigHollow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Sep 2015, 19:51

Big Boss Wrote:C'est juste que je sens que beaucoup s'attendaient à l'annonce de la suite de X/Y, et que Nintendo nous annonce ça ^^

Moi ça ne m'intéresse pas mais si d'autres trouvent leur compte, tant mieux pour Nintendo ^^

C'est carrément ça je sui dég que ça soit ça finalement la super annonce.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Uzori » 11 Sep 2015, 01:16

LoSanno Wrote:Moi je ne veux qu'un Pokemon iPad :(

Tant que les consoles portables de Nintendo marcheront, il n'y aura jamais de Pokémon canonique ailleurs :D
Et c'est la même chose pour toutes les autres licences qui appartiennent à Nintendo d'ailleurs.

Faut vraiment voir le rapprochement avec le mobile de Nintendo comme une façon d’engranger des revenus additionnels mais surtout promouvoir leurs licences pour attirer vers les vrais épisodes canoniques sur leurs consoles.

Et concernant le prochain Pokémon, durant cette conférence Masuda a quand même montré une timeline retraçant les dates de sortie des anciens jeux et où il est mentionné que la nouvelle génération arrivera l'année prochaine pour les 20ans.
Image
Uzori Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen