Forums GAMERGEN

Pokémon GO : plusieurs appareils Apple ne seront plus compatibles, snif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO : plusieurs appareils Apple ne seront plus compatibles, snif

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Jan 2018, 08:29

Niantic annonce une mauvaise nouvelle... Adieu Pokémon Go sur certains joujoux Apple.

Accéder à la news : Pokémon GO : plusieurs appareils Apple ne seront plus compatibles, snif
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Pokémon GO : plusieurs appareils Apple ne seront plus co

Message non lupar LoSanno » 10 Jan 2018, 11:32

Je n'achèterai pas un iPhone plus récent juste pour ce jeu, ils perdent un joueur occasionnel... De plus, je parie ne pas être le seul à y jouer sur un iPhone et iPad "obsolète".

Perso je suis toujours sur mon iPhone 5 acheté day one qui fonctionne toujours parfaitement, aucune raison de le changer pour le moment.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar SoftReaper » 10 Jan 2018, 17:36

On ne parle pas des ipod touch? car même sans réseau cellulaires, ils sont concernés

Justement ma femme en à un (Ipod 4) et y'a plus rien qui tourne dessus, certes ils ne sont pas équipés comme des iphone niveau mémoire et cpu, mais je trouve ça minable de nos jours de ne pas assurer la compatibilité sur du hardware (même à fonctionnalités amoindries) simplement parce qu'on est pas foutu de nettoyer et d'optimiser son code

Au final, je suis content d'être sous android, au moins si le problème n'est pas hardware tu peux toujours te faire ta maj toi même en AOSP
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jbdu67 » 11 Jan 2018, 08:04

Après la baisse de performance pour préserver la batterie, voilà les jeux qui ne tournent plus sur les anciens Apple.

Je crois vraiment qu'Apple et certains éditeur sont en partenariat pour faire dépensée des sous pour changer de modèle au plus récent.

Mdr
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar Aevis05 » 12 Jan 2018, 10:55

Voilà pourquoi ça ne peut pas s'appeler "jeu vidéo", on crée un jeu sur une génération de console (salon ou portable) ce jeu vieilli avec la console mais pas ici puisque le jeu "évolue" forçant le consommateur à changer de console pour son jeu ça n'a jamais été le cas avant (excepté sur PC mais c'est un cas à part).
Qu'ils sortent une application nouvelle basée sur l'ancienne pas de problème mais juste faire évoluer et empêchant les anciens modèles d'appareil d'utiliser l'application!
Même Snake et Space Impact n'ont pas subit un tel déshonneur!
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar Zek » 12 Jan 2018, 11:13

@Aevis05: déjà un smartphone n'est pas une console portable, contrôle dégueu (tactile), dépotoir / arnaque (les jeux du genre Candy Crush, etc), enfin, Pokémon GO n'est pas un jeu, aucun contrôle possible sur les combats. Bref pas de quoi s'offusquer, il fallait pas céder à cette mode temporaire et surtout ' jouer ' sur smartphone.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen