Forums GAMERGEN
Pokémon : Jessica Nigri rend hommage à Roigada
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Pokémon : Jessica Nigri rend hommage à Roigada
Si tout les roigada était comme ça j'en attraperais des tonne dans pokémon
Attrapez les boo... pokéboo...
Y en a qui ont les pokéballs pleine ici

Attrapez les boo... pokéboo...

Y en a qui ont les pokéballs pleine ici

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
N' empêche qu' avec un costume fait à l' arrache elle parvient à plus attirer les médias que certains cosplayers qui travaillent pendant des mois sur leur cosplay ... Rah le journalisme est vraiment à son sommet ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
dodogeek Wrote:Y en a qui ont les pokéballs pleine ici
Y'en a qui ont de l'inspiration dans ce topic, entre attraper les tous et les pokeballs pleine

Mis à part sa le costume est sympa. Qu'elle saoule ou pas sa reste agréable à regarder.
-
tylerfc Gamer Bronze
en même temps, elle suscite un certain intéret au vu du nombre de gens qui fantasment sur elle.
une petite recherche de jessica nigri nue en onglet image de google montre que son affaire marche pas mal ^^
une petite recherche de jessica nigri nue en onglet image de google montre que son affaire marche pas mal ^^
-
Anonyme4
dodogeek Wrote:Y en a qui ont les pokéballs pleine ici![]()
#caparlemal

N'empêche, je la capturerais bien

-
Anonyme_30
Ishiru Wrote:N' empêche qu' avec un costume fait à l' arrache elle parvient à plus attirer les médias que certains cosplayers qui travaillent pendant des mois sur leur cosplay ... Rah le journalisme est vraiment à son sommet ^^.
La célébrité est injuste mais c'est ainsi. Jessica est connue, reconnue et porteuse en terme d’audience. C'est pareil pour tout : humoristes, acteurs, chanteurs... Les plus porteurs sont médiatisés mais est-ce les meilleurs ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
A part le chapeau elle fais que porter du rose. Je préfèrerais voir la Pokébanque plutôt que ça. Mais bon Silence plat ou alors sur les Twitter et Facebook jap, faudrait une bonne âme qui comprend le jap pour nous dénicher des nouvelles.
-
-Jason- Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:Ishiru Wrote:N' empêche qu' avec un costume fait à l' arrache elle parvient à plus attirer les médias que certains cosplayers qui travaillent pendant des mois sur leur cosplay ... Rah le journalisme est vraiment à son sommet ^^.
La célébrité est injuste mais c'est ainsi. Jessica est connue, reconnue et porteuse en terme d’audience. C'est pareil pour tout : humoristes, acteurs, chanteurs... Les plus porteurs sont médiatisés mais est-ce les meilleurs ?
Je disais juste ça de façon humoristique et pour lancer le débat, mais je suis totalement d' accord avec toi dans ton raisonnement.
PS3 Slim 320 GO
MultiMAN 4.30.00
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore

-
fskb Gamer Pro
- Pays: Quebec
J'en ai jamais entendu parler XD. Mais sympa le costume.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
Perso je trouve le costume nul ...
Je preferai quand elle a fait Uncharted, c'etait pas non plus exceptionnel mais mieux que "ça".
Edit : j'aime bien celui-là d'elle,ais comme j'ai jamais joué à AC, je sais pas si c'est ressemblant ou non x)

Je preferai quand elle a fait Uncharted, c'etait pas non plus exceptionnel mais mieux que "ça".
Edit : j'aime bien celui-là d'elle,ais comme j'ai jamais joué à AC, je sais pas si c'est ressemblant ou non x)

-
Anonyme 999 Gamer Argent
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4