Forums GAMERGEN

Pokémon : Jessica Nigri rend hommage à Roigada

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon : Jessica Nigri rend hommage à Roigada

Message non lupar Molto » 11 Jan 2014, 05:34

Sérieusement, quand je lis les commentaires précédents, c'est a se demander ce que vous avez dans le crâne...
J'ai rencontré Jessica cet été a la GamesCom, et, elle est charmante.
Polie, généreuse, et respectueuse, en plus d'être très jolie, ce qui n'est pas donné a tout le monde...

C'est a cause de ca qu'elle m'a dit ne pas vouloir venir en France, a cause de rageux comme vous toutes et tous >_>''
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 11 Jan 2014, 10:06

Lol, comme si y'avait pas de rageux dans les Comic Con qu'elle fréquente dans son Amérique natale ? La bonne excuse :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Molto » 11 Jan 2014, 11:46

Bien sur que si, mais elle habite avec ces rageux ci, ce n'est pas pour aller en chercher ailleurs -_-' ce que je comprends...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Jan 2014, 13:53

En meme temps elle prend un peu les "geek/game/cequevousvoulez" pour des gros beauf qui ne penses qu'au nichon.

Faires des cosplay pour elle okai elle a du talent, faire des cosplay pour ses boobs, aucun intérêt.

Après je critique pas la personne, jlais jamais rencontrere et j'en ai pas vraiment envie, mais c'est sa facon de faire

C'est pas pak tu as une forte poitrine qui tu peux pas ne pas la montrer, faire un cosplay qui fait autre chose que push up décolté c’est largement possible.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Molto » 11 Jan 2014, 15:06

Son cosplay Mononoké ou Docteur who te donnent raison.
L'argument du succès de Jessica, c'est de rendre les perso reproduits "sexy", c'est son credo, et jusque la, c'est plutôt réussi.
Elle ne s'est jamais cachée de faire des cosplays pour ca ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 11 Jan 2014, 15:42

Y'a une différence entre rendre sexy et montrer ses nibards siliconés...
Cette fille a un très jolie visage, rien que ça c'est suffisant pour faire un bon cosplay, mais a l'évidence c'est pas de réussir à en faire un bon qui l'intéresse, mais d'en faire un le plus court possible et qui rapporte le plus ...

Je ne critique pas la personne non plus, je la connais pas, je critique l'image qu'elle donne. Après si elle aime les montrer, tant mieux pour elle. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Edward L. » 11 Jan 2014, 15:51

Molto Wrote:Bien sur que si, mais elle habite avec ces rageux ci, ce n'est pas pour aller en chercher ailleurs -_-' ce que je comprends...

On a le public qu'on merite^^

En mettant en avant ses attributs féminins de la sorte, tu te recoltes un beau paquet de gogols, on y peut rien^^

Comme dit au dessus, le push-up decolleté, c'est son créneau et si cela marche pour elle, tant mieux :)

Ceci dit, certains costumes, comme celui de Moxxxi, sont tres reussi, je trouve :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Ichimaru777 » 11 Jan 2014, 16:19

Molto Wrote:Sérieusement, quand je lis les commentaires précédents, c'est a se demander ce que vous avez dans le crâne...
J'ai rencontré Jessica cet été a la GamesCom, et, elle est charmante.
Polie, généreuse, et respectueuse, en plus d'être très jolie, ce qui n'est pas donné a tout le monde...

C'est a cause de ca qu'elle m'a dit ne pas vouloir venir en France, a cause de rageux comme vous toutes et tous >_>''

Elle peut avoir le QI d'Einstein qu'on s'en foutrait.
C'est pas parce qu'elle est gentil, polie ou je ne sais quoi que ses cosplay sont bon.
Elle veut pas venir en France à cause des rageux mais lol quoi, comme si elle lisait les commentaires qu'on laisse :roll:
Si elle kiffe montrer son Q et ses ballons en plastique pour aguicher les pucelles en manque temps mieux pour elle.
Perso, j'aime pas ce qu'elle fait, je préfère les cosplay venant d'Asie de toute façon.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Molto » 11 Jan 2014, 17:28

Elle a réussi ce qu'elle voulait faire, tout en restant adorable envers ses vrais fans.
Plutôt que de lui cracher a ses (imposants) attributs, vous devriez être heureux pour elle, et vous regarder dans un miroir.
Si vous n'aimez pas, dites le, comme mon voisin du dessus a sa dernière phrase (bien que le reste du message soit d'un irrespect fabuleux)
Mais ne lui manquez pas de respect, comme j'en lis sur ces trois pages.
Je trouve ca un peu étrange de la part d'une partie du monde qui se fait cracher dessus en longueur de temps (les joueurs, fans de mangas ou autres) de faire insensiblement la même chose envers une personne qui représente a elle seule l'entité vidéo-ludique, et sexy, de la planète -_-'
C'est parce qu'elle a réussi que les gens lui manquent de respect, avant son cosplay Lollipop chainsaw, personne ne disait du mal d'elle, bien que ses cosplays soient tout autant sexys que ceux d'aujourd'hui.
C'est.... Décevant de votre part, et, c'est mon avis...
Vous me décevez...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Jan 2014, 17:37

Molto Wrote:Mais ne lui manquez pas de respect, comme j'en lis sur ces trois pages.

Et prendre tous les gamer/geek en compagnie pour des personne qui ne penses qu'au boobs, c’est respectueux ? :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 11 Jan 2014, 19:02

Kysshin Wrote:Ceci dit, certains costumes, comme celui de Moxxxi, sont tres reussi, je trouve :)

En même temps Moxxxi de base elle a une énorme poitrine et un grand décolleté ^^ C'était du pain béni pour Nigri xD

TJ619 Wrote:Et prendre tous les gamer/geek en compagnie pour des personne qui ne penses qu'au boobs, c’est respectueux ? :lol:

Sauf que ça englobe une très large majorité des joueurs... Pourquoi tu crois que CoD marche ? On prend les joueurs pour ce qu'ils sont. Après faut pas s'arrêter à ça. Comme le disait quelqu'un plus haut, les cosplays venant du Japon sont beaucoup mieux. Faut juste pas se cantonner à ce qu'on voit/lit sur le net. Go sur deviantart et cherche "cosplay", y'en a des supers bien, et pas NSFW ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Molto » 11 Jan 2014, 19:25

Merci Clint008.
Je veux bien accepter que les gens disent "je n'aime pas" mais affirmer "Jessica est une p*te aux gros nichons, qui n'a que ca" désolé, c'est autre chose que de generaliser une effective majorité des joueurs.
Je suis un joueur régulier, et certes, j'aime les boobs ^^'
J'en fais donc partie, mais je respecte ceux et celles qui font un travail sur leurs cosplays.
J'ignore si tous ses cosplays sont 100% d'elle, mais en postant des tutoriels sur la façons de produire les accessoires, elle se rapproche de ses fans, et ca, c'est tout a son honneur.
En plus d'être adorable, mais ca, je pense que vous aviez saisi mon avis dessus ;)
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen