Forums GAMERGEN

Pokémon : le designer Eric Medalle est mort dans un accident tragique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon : le designer Eric Medalle est mort dans un acci

Message non lupar Shad Maturi » 17 Mar 2016, 20:51

Ok, un homme est mort et des abrutis sont encore capables de râler sur l'hypothèse de son porte-feuille. Les belles crevures sérieux...
Bref, RIP. Mes pensées vont à sa familles et à ses proches.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Zek » 17 Mar 2016, 21:07

@Shad Maturi: on parle quand même d'un homme qui est directeur créatif de The Pokémon Compagny International, c'est pas une personne en bas de l'échelle. Fin' ce que je veux dire, c'est que ce monsieur de son vivant à déjà du prendre des dispositions pour l'avenir de sa famille, ne t'inquiète pas.

Maintenant faut relativiser, c'est moche mais c'est comme ça, c'est la vie, je trouve que faire une levée de fonds, qui bien entendu va rapporter gros car ce n'est pas un anonyme ce monsieur, c'est assez moche. Beaucoup de familles qui sont réellement dans le besoin ne le font tout simplement pas. Par exemple j'ai un frère tétraplégique, je t'assure qu'après son accident l'affaire à durée une plombe car la fautive ne voulait pas reconnaître ses torts, donc pas d'argent en attendant pour bien entendu payer les soins, les longues durées d'hospitalisations, une chambre ensuite dans un centre, le matériel, les séances de rééducations, puis l'avocat, etc, mes parents ont du hypothéqué leur maison pendant un temps avant une rentrée d'argent quand mon frère à obtenu gain de cause au tribunal.

Et durant tout ce temps on est pas aller quémander à gauche et à droite de l'argent. Je trouve cette façon de faire ignoble, pas que je sois contre, mais on est clairement devant un abus pour ce cas. Faire des études dans une université ça représente un coût et encore que tout dépend de laquelle mais c'est pas insurmontable, on est bien loin d'une situation que j'ai décrite plus haut.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nenoro » 17 Mar 2016, 22:23

Tout un débat sur qui a la plus grosse...

Les gars baissez la tête et prions pour cet être qui est parti et qui laisse sa fille qui doit être forcément traumatisée après la disparition de son popa.

RIP mr Medalle (que je ne connais pas mais j'ai bien apprécié Saphir Alpha)
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaori » 18 Mar 2016, 01:21

Attaque tempête verte fatale...

RIP Mr Medalle, courage à la famille.
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 18 Mar 2016, 06:41

RIP Éric Medalle, et merci pour ta contribution à la franchise Pokémon !
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Mar 2016, 11:23

zilpheed Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:tu crois vraiment que tous les designers ou développeurs de nintendo, sony, ubisoft ou autre est pété de thunes?

En dehors des PDG, c'est surtout les actionnaires qui s'en mettent plein les poches...

la blague, tu ne connais vraiment pas le monde du travail si tu crois qu'il faut forcément ètre au sommet de la pyramide pour ètre riches alors que 2 échellons suffisent...

néanmoins RIP.

Je connais rien au monde du travail, pourtant je bosse, et je vois justement ce qu'il se passe pour les développeurs puisque j'en suis un. Et je suis plutot bien loti pour ma part. Je connais des gens qui bosse dans le jeu vidéo, ils ont un "grade" de plus que moi, et touche 20% de moins... le jeu vidéo, ca paie mal, c'est une vérité établie depuis des lustres.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen