Forums GAMERGEN

Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Le poids des jeux dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Le poids des jeux dévoilé

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Oct 2018, 18:33

De gros monstres dans les hautes herbes ? Faisons le point !

Accéder à la news : Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Le poids des jeux dévoilé
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24339
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Le poids des jeux

Message non lupar nadhim » 01 Nov 2018, 10:25

Alors attention, il n'y a plus de combat aléatoire -> il n'y a plus de combat du tout vu que la capture = 100% Pokémon Go, donc beaucoup moins de challenge. Ca peut paraitre un changement anodin, sauf que non, car imaginons un passage dans une grotte, sans combat aléatoire entre les dresseurs, la difficulté en est vraiment réduite, surtout si l'on ajoute le fait qu'on puisse changer ses Pokémon contre ceux du "PC" (tout ceux qu'on a capturé) depuis n'importe où sur la carte, ce qui fait qu'on peut prendre des Pokémon avec toute leur vie au milieu d'un "donjon".
nadhim Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 27 Oct 2018, 12:02
Prénom: hakim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen