Forums GAMERGEN
Pokémon Méga Donjon Mystère annoncé sur 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Méga Donjon Mystère annoncé sur 3DS
Pikachu et ses amis seront bientôt de retour sur 3DS !
Accéder à la news : Pokémon Méga Donjon Mystère annoncé sur 3DS
Accéder à la news : Pokémon Méga Donjon Mystère annoncé sur 3DS
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Pokémon Méga Donjon Mystère annoncé sur 3DS
Le premier opus 3DS était très bien à un seul gros point noir prêt : la durée de vie.
Vraiment décevant à mon gôut l'aventure principale se finit trop vite et l'aventure secondaire… Ah bah non, y'a pas d'aventure secondaire.
Si ce problème est réglé, on aura vraiment un très bon jeu.
Vraiment décevant à mon gôut l'aventure principale se finit trop vite et l'aventure secondaire… Ah bah non, y'a pas d'aventure secondaire.
Si ce problème est réglé, on aura vraiment un très bon jeu.
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Re: Pokémon Méga Donjon Mystère annoncé sur 3DS
mais qu'attendent t'ils pour nous sortir un battle revolution sur wii u, ca serait tellement bien de les voir en hd se battre, pouvoir mettre tout ceux de ma 3ds sur la wii u
-
geekorobin Gamer Pro
- Prénom: julien
3 messages
• Page 1 sur 1