Forums GAMERGEN
Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha annoncés sur 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vu l’engouement pour cette licence juteuse Nintendo va pas lâcher l’affaire de si tôt et vu que les fan on été un peu déçu par l'aspect très court de l'aventure X/Y ! il devait l'avoir dans les tuyaux depuis un moment pour le sortir si rapidement
-
link689 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha annoncés sur
Les versions GBA étaient quand même assez complètes. Je viens de finir Emerald récemment justement et il y a moyen d'en sortir un très bon jeu avec ce remake.
Perso ça ne me dérangerais pas de les revoir en 2D comme à l'époque, mais ça serait dommage de se passer des capacités de la 2/3DS.
Perso ça ne me dérangerais pas de les revoir en 2D comme à l'époque, mais ça serait dommage de se passer des capacités de la 2/3DS.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Le remake 1 ans après le mothership ça correspond aux autres remake plus ou moins.
Pour ce remake je veut une meilleure personnalisation des perso le retour des moves tutors et que ce soit une nouvelle formes et pas une mega évo pour les légendaires ( Hâte de voir le new Style de Rayquaza).
Pour ce remake je veut une meilleure personnalisation des perso le retour des moves tutors et que ce soit une nouvelle formes et pas une mega évo pour les légendaires ( Hâte de voir le new Style de Rayquaza).
-
-Jason- Gamer Hardcore
Lol cette annonce Zorro. C'était pas mes pokemons préférés mais par contre le monde était vraiment chouette à parcourir bien qu'un poil trop petit même pour l'époque.
Certains crieront au remake encore une fois mais le studio qui s'occupe de pokemon est un studio magique qui transcende littéralement ses remakes et est loin de se contenter bettement et simplement d'une hausse des graphismes.
C'est carrément un nouveau jeu qui n'a pas grand chose à voir avec l'original, c'est donc avec un grand enthousiasme que j'attends ces deux versions.
Certains crieront au remake encore une fois mais le studio qui s'occupe de pokemon est un studio magique qui transcende littéralement ses remakes et est loin de se contenter bettement et simplement d'une hausse des graphismes.
C'est carrément un nouveau jeu qui n'a pas grand chose à voir avec l'original, c'est donc avec un grand enthousiasme que j'attends ces deux versions.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
J'attends Pokémon Emeraude Alpha.
Ça sera l'occasion d'investir dans une 3DS...

-
ProjectMATO Gamer du Dimanche
ProjectMATO Wrote:J'attends Pokémon Emeraude Alpha.
Tu peux toujours rêver, y'a pas eu de Jaune/Cristal remakée, ça sera pareil pour ces versions.
Nintendo semble avoir abandonné les 3ème versions de sa série principale pour nous concocter des remakes épiques.. ça sera day one bien évidemment, avec grand plaisir

-
FaceTween Gamer Hardcore
Pokémon Rubis mon premier jeu Pokémon 

-
Vive PSP Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2