Forums GAMERGEN
Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : quatre nouvelles Méga-Évolutions ailées confirmées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : quatre nouvelles Méga-Évolutions ailées confirmées
Des Légendaires, mais pas que.
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : quatre nouvelles Méga-Évolutions ailées confirmées
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : quatre nouvelles Méga-Évolutions ailées confirmées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : quatre nou
Hâte de mettre la main dessus, en plus des news récentes, quelqu'un sur reddit aurait parlé de pas mal de contenu, plus de mega evolutions, de jirachi dans la démo et j'en passe (source Pokemon Trash ).
Quoi qu'il en soit, ça annonce du lourd et je pense avoir bien fait de préco l'édition limitée steelbook.
Quoi qu'il en soit, ça annonce du lourd et je pense avoir bien fait de préco l'édition limitée steelbook.

-
akfgfragments Gamer Averti
Oh Roucarnage tu m'avais tellement manqué vien voir papa<3 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
OMG qu'est-ce qu'ils ont fait a roucarnage
Ont dirait un hybride avec Rapacedepic
Et mega Flagados
J'aimerais qu'il est tout les légendaire c'est pour ça que X et Y semblait vide ça manquer de chasse au légendaire je veux du Raiku Entei Suicune , Darkrai, Victini, Jirachi, les 4 Regis, Mew, Mewtwo et Celeby.

Ont dirait un hybride avec Rapacedepic
Et mega Flagados

J'aimerais qu'il est tout les légendaire c'est pour ça que X et Y semblait vide ça manquer de chasse au légendaire je veux du Raiku Entei Suicune , Darkrai, Victini, Jirachi, les 4 Regis, Mew, Mewtwo et Celeby.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:J'aimerais qu'il est tout les légendaire c'est pour ça que X et Y semblait vide ça manquer de chasse au légendaire je veux du Raiku Entei Suicune , Darkrai, Victini, Jirachi, les 4 Regis, Mew, Mewtwo et Celeby.
Moi qui suis passé de or/argent à X/Y, autant dire que j'ai aucun légendaire dans X/Y en dehors de ceux capturables dedans (et encore, 1 seul des 3 piafs légendaires).
Donc j'trouve ca cool qu'ils remettent autant de légendaires dans rubis/saphir, mais en espérant que ce soit pas aussi pète burnes que de choper les oiseaux de X/Y....
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Mega Sharpedo indétrônable
Si je prends le jeu, cette Mega évolution sera ma priorité
Petite question à part : est ce que dans le jeu on pourra capturer tous les "anciens" pokemon ? Histoire que ça me rappelle Pokemon Rouge sur GB

Petite question à part : est ce que dans le jeu on pourra capturer tous les "anciens" pokemon ? Histoire que ça me rappelle Pokemon Rouge sur GB

-
VinceSSJ Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1