Forums GAMERGEN
Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : une adorable bande-annonce en dessin animé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : une adorable bande-annonce en dessin animé
Flora et Brice plus attachants que jamais.
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : une adorable bande-annonce en dessin animé
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : une adorable bande-annonce en dessin animé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha : une adorab
Méga-Roucarnage est magnifique 

GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
Bof parler de Mega Diancie alors qu'ils ont fournie très peut de code au magasin, j'ai déjà assez les glande de ne pouvoir en avoir et il remuent le couteaux dans la plaie.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le truc qui me déçoit avec ce Pokémon, c'est la refonte du chara design é_è (surtout pour Flora). Je ne sais pas si je l'achète pour noël ou si j'attends un peu au final (en faisant passer d'autres jeux en priorité).
En ce qui concerne la vidéo, les doublages ont l'air d'avoir été fait à l'arrache x) (On dirait plus du Ben 10 que du Pokémon)
En ce qui concerne la vidéo, les doublages ont l'air d'avoir été fait à l'arrache x) (On dirait plus du Ben 10 que du Pokémon)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
euh je vois pas ce qu'il te gêne Flora a toujours ressembler à la Flora qu'ont peut voir dans l'animer je trouve même les perso super fidèle on les reconnait tous direct.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1