Forums GAMERGEN

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : comparaison en images entre les versions 3DS et GBA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : comparaison en ima

Message non lupar Molto » 23 Juil 2014, 22:53

Bah personnellement, j'étais tenté pour me prendre les versions gba, justement par nostalgie des graphismes, mais bon, comme pour moi, il n'y avait, il n'y a, et il n'y aura que 150 pokémon (et c'est bien suffisant)
Je me pencherais peut être sur ces versions 3ds en me disant "tiens, je vais chasser des monstres" un peu comme un ancien jeu de ps1 dont le nom m'échappe totalement, ou nous devions, comme dans pokémon, chasser des monstres, pour les faire combattre.
Je trouve ces nouvelles versions très veloutées, affinées, et m'ont l'air de qualité, alors, pourquoi pas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen