Forums GAMERGEN
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Épisode Delta et légendaires à foison en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Épisode Delta et légendaires à foison en images et vidéo
La capture de créatures légendaires va friser l'overdose.
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Épisode Delta et légendaires à foison en images et vidéo
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Épisode Delta et légendaires à foison en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Épisode Delta et l
Ca s'annonce grandiose a part le streetpass pour le passe éon...
Si t'es pas dans une des 5grandes villes citées, c'est mort pour l'avoir...
y a plus qu'a prier qu'ils réalisent leur connerie, ou au pire qu'on soit chanceux avec les nintendo zone (facilement simulables avec un téléphone android) qui permettent de croiser pas mal d'anglais notamment
Si t'es pas dans une des 5grandes villes citées, c'est mort pour l'avoir...
y a plus qu'a prier qu'ils réalisent leur connerie, ou au pire qu'on soit chanceux avec les nintendo zone (facilement simulables avec un téléphone android) qui permettent de croiser pas mal d'anglais notamment
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
En parlant de légendaire comment les gens ferons pour transféré Diancie et ça Diancite si la pokébanque ne transfert même pas les objet.
Et Diancie absolument introuvable par chez moi aucun commerçant n'a les code il sont partie super vite comme l'ectoplasma chromatique.
Faut vraiment que nintendo arrête avec ces code à la c... en ce moment avec des distrib hasardeuse.
Je croix que je vais faire tout les spot pass près de chez moi.
Et puis a micro fnac y a toujours un ou 2 streetpass
Et Diancie absolument introuvable par chez moi aucun commerçant n'a les code il sont partie super vite comme l'ectoplasma chromatique.
Faut vraiment que nintendo arrête avec ces code à la c... en ce moment avec des distrib hasardeuse.
Je croix que je vais faire tout les spot pass près de chez moi.
Et puis a micro fnac y a toujours un ou 2 streetpass
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
A dodogeek
pour la diancite elle se trouve dans les jeux ROSA et non dans X/Y pour le diancie désoler pour toi faudrat que tu essaie la GTS ou le Wonder trade (soit qui soit quasiment impossible de l'avoir)
pour la diancite elle se trouve dans les jeux ROSA et non dans X/Y pour le diancie désoler pour toi faudrat que tu essaie la GTS ou le Wonder trade (soit qui soit quasiment impossible de l'avoir)
-
Keven Boucher
Gamer du Dimanche
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Épisode Delta
Et à part ça, quelques attaques propres aux Méga-Évolutions des dernières formes des starters ont été imagées, et Nintendo a confirmé que Oniglali et sa Méga-Gemme, et eux seuls, pourront être exportés de la démo vers la version finale.
désoler mais pas seulement la mega gem de onglalie et oniglalire lui même si tu as compléter la demo plusieurs fois tu peux avoir plusieurs objet en bonus pour pouvoir les transférer dans les jeux originale (aux moin 10 fois pour la demo) vous auriez plus aux moins le spécifier dans l'article
désoler mais pas seulement la mega gem de onglalie et oniglalire lui même si tu as compléter la demo plusieurs fois tu peux avoir plusieurs objet en bonus pour pouvoir les transférer dans les jeux originale (aux moin 10 fois pour la demo) vous auriez plus aux moins le spécifier dans l'article
-
Keven Boucher
Gamer du Dimanche
C'est sympa de voir qu'il y a de plus en plus de distribution de pokemon speciaux, mas il est vrai que la distribution via streetpass n'est franchement pas l'idée du siècle.
en ce qui concerne les code, je me retrouve avec 2 code pour ectoplasma non utilisé, du coup si certains n'ont pas pu participer à la distribution
en ce qui concerne les code, je me retrouve avec 2 code pour ectoplasma non utilisé, du coup si certains n'ont pas pu participer à la distribution
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
@glivx
Je veux bien un code ectoplasma stp.
-
Hakase
Admin
Hakase Shinonome Wrote:@glivx
Ok, j'essaierai de t'envoyer un code cet après midi ou dans la soirée.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Merci glivx.
Edit:
Ectoplasma shiney acquis.
Edit:
Ectoplasma shiney acquis.
-
Hakase
Admin
Ça fait longtemps que les pokemon légendaire ne m'intéresse plus ça devient trop dur et trop long à faire tout ça et puis y en a bien bien trop maintenant ça représente plus vraiment grand chose.
Sur ce point là y ont beaucoup trop abusé ça n'a plus rien de légendaire.
Sur ce point là y ont beaucoup trop abusé ça n'a plus rien de légendaire.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
12 messages
• Page 1 sur 1