Forums GAMERGEN
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : la note de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : la note de Famitsu
C'est moins bien que Pokémon X et Y.
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : la note de Famitsu
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : la note de Famitsu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : la note de Famitsu
C'est pas 3 points qui vont faire baisser les ventes et les préco
En tout cas, l'édition Steelbook limitée est épuisé depuis tout début Novembre, elle est resté en ligne depuis plus de 2 mois ce qui veut dire que le nombre de steelbook dispo seront égaux au nombre de précommandes. Et je note que le jeu baisse à 34€, et pour ce prix là, ça va se vendre comme des petits pains, littéralement. Je pense qu'on va vers un records de vente (du moins de précommande).

En tout cas, l'édition Steelbook limitée est épuisé depuis tout début Novembre, elle est resté en ligne depuis plus de 2 mois ce qui veut dire que le nombre de steelbook dispo seront égaux au nombre de précommandes. Et je note que le jeu baisse à 34€, et pour ce prix là, ça va se vendre comme des petits pains, littéralement. Je pense qu'on va vers un records de vente (du moins de précommande).
-
akfgfragments Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1