Forums GAMERGEN
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Rayquaza chromatique distribué gratuitement pour la Paris Games Week
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Rayquaza chromatique distribué gratuitement pour la Paris Games Week
Si vous voulez récupérer un légendaire "shiney" gratuitement, il faudra faire un détour par la Porte de Versailles.
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Rayquaza chromatique distribué gratuitement pour la Paris Games Week
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Rayquaza chromatique distribué gratuitement pour la Paris Games Week
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Rayquaza chromatiq
Sérieusement ça leur coûtait quoi de faire une distribution par internet ? Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un billet de train pour monter sur paris (et un autre pour revenir) + un billet pour la paris games week juste pour avoir le droit d'avoir ce rayquaza shiny. Décidément même nintendo trouve des façon dérivés de nous la mettre profond en nous faisant casquer.
-
Vincent Meunier Gamer Débutant
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Rayquaza chromatiq
Je trouve ca écœurant, surtout moi qui suis en côte d'ivoire, je n'aurais jamais de pokemon rare, à quoi bon jouer à pokemon si on ne peu pas mettre la main sur ce genre de distribution? 

-
Spiritus Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1