Forums GAMERGEN
Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha sont des "remakes complets" dixit Satoru Iwata
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha sont des "remakes complets" dixit Satoru Iwata
Avec un nouveau monde et tout le toutim.
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha sont des "remakes complets" dixit Satoru Iwata
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha sont des "remakes complets" dixit Satoru Iwata
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha sont des
Intéressant, ayant lâché la licence il y a très longtemps de ça je n'ai pas eu l'occasion de faire rubis ou saphire, j'espère qu'ils vaillent le coup. En tout cas malgré quelques détails X/Y m'ont plutôt bien convaincu.
-
Hakase Admin
Depuis X/Y j'ai repris Pokémon 
Si c'est aussi bon que ces deux derniers, je prends ! (Mais bon, y'a de grandes chances que je prenne, surtout pour Rubis qui est pour moi un de smeilleur Pokémon).

Si c'est aussi bon que ces deux derniers, je prends ! (Mais bon, y'a de grandes chances que je prenne, surtout pour Rubis qui est pour moi un de smeilleur Pokémon).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
j'ai trouvé X/Y trop court! si l'aventure est aussi longue sur ses versions que sur celle d’antan qui était déjà bien longue je dis oui! en plus il parait que les 2 pokémon son different de ceux de l'epoque!
En réponse à tous les joueurs qui pointaient les marques inhabituelles sur les corps de Groudon et Kyogre, ils répondent qu'il s'agit là de "Pokémon jamais vu auparavant".
Les mêmes mots ayant été utilisés pour qualifier Kyurem Blanc et Noir, puis Méga-Mewtwo X et Y, cela confirme que les formes de Groudon et Kyogre visibles sur les jaquettes provisoires ne sont pas qu'esthétiques.
-
link689 Gamer Maitre
J'ai aussi repris avec XY, et j'ai été très déçu de la rapidité avec laquelle on termine le jeu.... 25-30h et le tour est complètement plié...
Je me suis fait les 4 (Noir/Blanc et Noir2/Blanc2) 5Gen ensuite pour aller me récupérer les légendaires, ils m'ont tous tenu min 60h
Espérons que ces 2 là seront meilleurs!
Je me suis fait les 4 (Noir/Blanc et Noir2/Blanc2) 5Gen ensuite pour aller me récupérer les légendaires, ils m'ont tous tenu min 60h
Espérons que ces 2 là seront meilleurs!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Le retours des bases secrète 

-
Black-Corsair Gamer Argent
KingKaede Wrote:Le retours des bases secrète

-
Diaz13 Gamer Bronze