Forums GAMERGEN
Pokémon Rumble World annoncé sur 3DS, déjà une date de sortie pour le free-to-play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pokémon Rumble World annoncé sur 3DS, déjà une date de sortie pour le free-to-play
Pokémon Rumble va faire son grand retour sur la console portable de Nintendo dans une version free-to-play pleine de petites créatures.
Accéder à la news : Pokémon Rumble World annoncé sur 3DS, déjà une date de sortie pour le free-to-play
Accéder à la news : Pokémon Rumble World annoncé sur 3DS, déjà une date de sortie pour le free-to-play
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon Rumble World annoncé sur 3DS, déjà une date de s
il y aura aussi surement un support des précédent amiibo de pokémon rumble
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: Pokémon Rumble World annoncé sur 3DS, déjà une date de s
Les figurines NFC sorties pour Pokémon Rumble U ne sont pas des amiibo (même si la fonction de DLC est la même), puis vu le peu de boutiques qui ont dû en avoir en Europe (jamais vu une seule en boutique perso) m'étonnerait qu'elles soient réutilisées.
Par contre ils pourraient utiliser les amiibo Pokémon de la collection SSB.
Par contre ils pourraient utiliser les amiibo Pokémon de la collection SSB.
-
Alexandre S.
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1