Forums GAMERGEN

Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annoncé dans des versions iOS et Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annoncé dans des versions iOS et Android

Message non lupar Auxance M. » 29 Juin 2015, 21:43

Après tout, quoi de plus logique pour un jeu qui reprend tout de l'économie classique des jeux mobiles.

Accéder à la news : Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annoncé dans des versions iOS et Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annonc

Message non lupar Efthé » 29 Juin 2015, 21:54

là où les précédents volets de la franchise étaient jouables sans limite, celui-ci est disponible gratuitement en téléchargement, mais avec un nombre d'échecs en cours de partie limité

Oh mon dieu, on va y arrivé au Mario où le nombre de saut sera compté :lol:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fanlink93 » 29 Juin 2015, 22:16

Efthé Wrote:
là où les précédents volets de la franchise étaient jouables sans limite, celui-ci est disponible gratuitement en téléchargement, mais avec un nombre d'échecs en cours de partie limité

Oh mon dieu, on va y arrivé au Mario où le nombre de saut sera compté :lol:

Pourquoi cette remarque alors que des free to play avec un système d'achat de vies existe partout aujourd'hui?
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar Minarulother » 29 Juin 2015, 22:30

J'imagine bien un Zelda où le seul moyen de régen c'est de passer a la caisse ou d'attendre 24h par coeur :lol:
Tant que ce système reste sur Smartphone. Je ne veux pas de ça sur console de salon(nintendo).
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 29 Juin 2015, 23:14

Les prochain seront pokémon rumble world, Steel divers, fullbox les mini jeu de la place miistreet pass et un animal crossing/tomodatchi je le sens.
Et un Mario avec des vie payante qui ce recharge au bout de 30 minute et un rail shooter zelda crossbow machin chose comme crossbow training avec des ennemie de l'univers zelda qui t'attaque et pour ré-optenir des coeur si il te touche il faudra passé a la caisse :P (la même avec MP :lol: ou un shump starfox )
Mario party, tu a des lancer de dés gratuit ou tu paye pour en obtenir :lol:
Et F-zero sonic rush like :lol: (histoire de faire un gros doigt au fan de F-zero)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar fanlink93 » 30 Juin 2015, 00:38

Je comprends pas tous ce troll dans vos commentaires alors que ce système existe depuis des lustre :? Ah oui c'est vrai, c'est nintendo donc on gueule toujours :roll:
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 30 Juin 2015, 03:34

On a juste envie de rire c'est la base du troll si tu prend ça d'une autre façon c'est toi qui devrais te poser des question sur la clarté de ton jugement ou ta santé mental.
On parle pas de toi et puis si tu n'a pas lu dans une autre news moi même je joue pokémon shuffle sur ma 3DS :roll:
Y a vraiment des fanboy des fois :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar fanlink93 » 30 Juin 2015, 04:34

dodogeek Wrote:On a juste envie de rire c'est la base du troll si tu prend ça d'une autre façon c'est toi qui devrais te poser des question sur la clarté de ton jugement ou ta santé mental.
On parle pas de toi et puis si tu n'a pas lu dans une autre news moi même je joue pokémon shuffle sur ma 3DS :roll:
Y a vraiment des fanboy des fois :|

Sauf qu'a force de lire tout le temps des troll sur nintendo et sur rien d'autre, je commence a en avoir marre de lire des conneries. et puis tu sera gentil d'évité de me parlé comme sa. j'ai pas mal parlé mais seulement donné mon avis.

Et je suis peut etre un "fanboy" comme vous dites mais pas débile. je comprendrais jamais cette manière de classer et de critiqué les gens par rapport a leur gout :roll:
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VinceSSJ » 30 Juin 2015, 11:12

Bon ce que j'imagine c'est pire, t'imagines si SONY regroupe ses licences et en fait un espèce de run like sur smartphones, cette insulte à tous les fans.. OMG c'est déjà fait :lol:

Pour en revenir au sujet disons que c'est simple, si les gens adhèrent au concept, pourquoi Big N s'en priverait ? Suffit de pas dépenser d'argent réel dans ce genre de jeu pour plutôt économiser et se payer un vrai jeu console :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 02 Juil 2015, 22:50

C'est sympa entre 2 parties sur sa 3DS, donc why not. :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Commentaires des news GamerGen