Forums GAMERGEN
Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annoncé dans des versions iOS et Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annoncé dans des versions iOS et Android
Après tout, quoi de plus logique pour un jeu qui reprend tout de l'économie classique des jeux mobiles.
Accéder à la news : Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annoncé dans des versions iOS et Android
Accéder à la news : Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annoncé dans des versions iOS et Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon Shuffle Mobile : le puzzle game de la 3DS annonc
là où les précédents volets de la franchise étaient jouables sans limite, celui-ci est disponible gratuitement en téléchargement, mais avec un nombre d'échecs en cours de partie limité
Oh mon dieu, on va y arrivé au Mario où le nombre de saut sera compté

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Efthé Wrote:là où les précédents volets de la franchise étaient jouables sans limite, celui-ci est disponible gratuitement en téléchargement, mais avec un nombre d'échecs en cours de partie limité
Oh mon dieu, on va y arrivé au Mario où le nombre de saut sera compté
Pourquoi cette remarque alors que des free to play avec un système d'achat de vies existe partout aujourd'hui?
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
J'imagine bien un Zelda où le seul moyen de régen c'est de passer a la caisse ou d'attendre 24h par coeur 
Tant que ce système reste sur Smartphone. Je ne veux pas de ça sur console de salon(nintendo).

Tant que ce système reste sur Smartphone. Je ne veux pas de ça sur console de salon(nintendo).

-
Minarulother Ancien
Les prochain seront pokémon rumble world, Steel divers, fullbox les mini jeu de la place miistreet pass et un animal crossing/tomodatchi je le sens.
Et un Mario avec des vie payante qui ce recharge au bout de 30 minute et un rail shooter zelda crossbow machin chose comme crossbow training avec des ennemie de l'univers zelda qui t'attaque et pour ré-optenir des coeur si il te touche il faudra passé a la caisse
(la même avec MP
ou un shump starfox )
Mario party, tu a des lancer de dés gratuit ou tu paye pour en obtenir
Et F-zero sonic rush like
(histoire de faire un gros doigt au fan de F-zero)
Et un Mario avec des vie payante qui ce recharge au bout de 30 minute et un rail shooter zelda crossbow machin chose comme crossbow training avec des ennemie de l'univers zelda qui t'attaque et pour ré-optenir des coeur si il te touche il faudra passé a la caisse

Mario party, tu a des lancer de dés gratuit ou tu paye pour en obtenir

Et F-zero sonic rush like

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je comprends pas tous ce troll dans vos commentaires alors que ce système existe depuis des lustre
Ah oui c'est vrai, c'est nintendo donc on gueule toujours 

-
fanlink93 Gamer Pro
On a juste envie de rire c'est la base du troll si tu prend ça d'une autre façon c'est toi qui devrais te poser des question sur la clarté de ton jugement ou ta santé mental.
On parle pas de toi et puis si tu n'a pas lu dans une autre news moi même je joue pokémon shuffle sur ma 3DS
Y a vraiment des fanboy des fois
On parle pas de toi et puis si tu n'a pas lu dans une autre news moi même je joue pokémon shuffle sur ma 3DS

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:On a juste envie de rire c'est la base du troll si tu prend ça d'une autre façon c'est toi qui devrais te poser des question sur la clarté de ton jugement ou ta santé mental.
Sauf qu'a force de lire tout le temps des troll sur nintendo et sur rien d'autre, je commence a en avoir marre de lire des conneries. et puis tu sera gentil d'évité de me parlé comme sa. j'ai pas mal parlé mais seulement donné mon avis.
Et je suis peut etre un "fanboy" comme vous dites mais pas débile. je comprendrais jamais cette manière de classer et de critiqué les gens par rapport a leur gout

-
fanlink93 Gamer Pro
Bon ce que j'imagine c'est pire, t'imagines si SONY regroupe ses licences et en fait un espèce de run like sur smartphones, cette insulte à tous les fans.. OMG c'est déjà fait
Pour en revenir au sujet disons que c'est simple, si les gens adhèrent au concept, pourquoi Big N s'en priverait ? Suffit de pas dépenser d'argent réel dans ce genre de jeu pour plutôt économiser et se payer un vrai jeu console

Pour en revenir au sujet disons que c'est simple, si les gens adhèrent au concept, pourquoi Big N s'en priverait ? Suffit de pas dépenser d'argent réel dans ce genre de jeu pour plutôt économiser et se payer un vrai jeu console

-
VinceSSJ Gamer Bronze
C'est sympa entre 2 parties sur sa 3DS, donc why not. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
10 messages
• Page 1 sur 1