Forums GAMERGEN
Pokémon Shuffle : une date de sortie pour le Japon et des détails sur le prix des vies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Shuffle : une date de sortie pour le Japon et des détails sur le prix des vies
La page japonaise du site officiel du jeu a été mise à jour, et celle-ci est riche en détail. Outre la date de sortie, les micropaiements ont eu droit à quelques précisions.
Accéder à la news : Pokémon Shuffle : une date de sortie pour le Japon et des détails sur le prix des vies
Accéder à la news : Pokémon Shuffle : une date de sortie pour le Japon et des détails sur le prix des vies
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon Shuffle : une date de sortie pour le Japon et de
Sa va c'est pas trop cher et pour un jeu de ce type la, ce n'est pas trop grave on peut attendre et puis je suis pas trop addict au jeu type candy crush
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Re: Pokémon Shuffle : une date de sortie pour le Japon et de
Personnellement, je ne comprends pas comment on peut payer pour des vies, même quelques centimes... De toute manière, ce genre de jeu ne demande pas de longues sessions, pour passer le temps quand on s'ennuie c'est sympa d'y jouer, donc attendre 15 voir 30 minutes ne me pose pas de problème.
Je compte le télécharger, comme il est gratuit en plus, ce serait bête de s'en priver.
Je compte le télécharger, comme il est gratuit en plus, ce serait bête de s'en priver.
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1