Forums GAMERGEN
Pokémon Soleil et Pokémon Lune : date de sortie, créatures de départ, bande-annonce et jaquettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On est loin de l'époque ou ils avaient de la gueule... J'vois ça sur la route, même pas je m'arrête, limite je roule dessus
Chaque nouvelle génération y'a un type, bloqué dans le passé, pour se plaindre des nouveaux pokémon / starters, alors qu' honnêtement, ils sont tous sympa dans leur style. Après les goûts et les couleurs hein.
Merci putain, ça me démange de le dire à chaque fois, tu as parfaitement résumé ma pensée

-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : date de sortie, créatur
Cadeau les bloqués !
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : date de sortie, créatur
Eh beh, on dirait que c'est la première gen où je ne démarrerai pas avec le starter Feu. À nous deux Brindibou (ah et tu aura aussi probablement un surnom parce que là
)
Et le légendaire de Sun
à moi le lion de soleil 

Et le légendaire de Sun

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2