Forums GAMERGEN

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : date de sortie, créatures de départ, bande-annonce et jaquettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : date de sortie, créatur

Message non lupar FaceTween » 10 Mai 2016, 21:04

Kuroboshi Wrote:
LoSanno Wrote:c'est sérieux ces pokemons ?

On est loin de l'époque ou ils avaient de la gueule... J'vois ça sur la route, même pas je m'arrête, limite je roule dessus :mrgreen:

Chaque nouvelle génération y'a un type, bloqué dans le passé, pour se plaindre des nouveaux pokémon / starters, alors qu' honnêtement, ils sont tous sympa dans leur style. Après les goûts et les couleurs hein.

Merci putain, ça me démange de le dire à chaque fois, tu as parfaitement résumé ma pensée :)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar FrSera » 10 Mai 2016, 23:50

Cadeau les bloqués !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Silver » 11 Mai 2016, 08:36

Eh beh, on dirait que c'est la première gen où je ne démarrerai pas avec le starter Feu. À nous deux Brindibou (ah et tu aura aussi probablement un surnom parce que là :lol: )

Et le légendaire de Sun :o à moi le lion de soleil :P
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen