Forums GAMERGEN

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles informations la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles informations la semaine prochaine

Message non lupar Auxance M. » 26 Juin 2016, 17:32

Nintendo va continuer sa promotion directe avec la communauté en dévoilant une nouvelle salve d'informations, dont nous avons la date et l'heure.

Accéder à la news : Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles informations la semaine prochaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles informatio

Message non lupar Belziane » 26 Juin 2016, 19:20

J'espère juste que c'est pas genre, vous aurez à obtenir 8 badges et que y'aura une organisation de vilain...car bon...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles informatio

Message non lupar Valundra » 27 Juin 2016, 00:55

Les 8 badges c'est sûr et certain. Pokémon étant un jeu très linéaire afin d'être le plus simple possible de compréhension et donc le plus accessible par la même occasion, je suis convaincu qu'ils garderont ce modèle de progression. Les badges débloquant l'utilisation des CS, qui elles même permettent le passage d'une zone "clé" à une autre, mais également le pré-requis pour s'attaquer à la ligue. Je doute fort qu'on puisse faire ce qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut, car pas mal de ptits jeunes s'y perdraient... C'est quelque chose qui conviendrait plus à un public assez âgé.
Pour l'organisation, à voir, il y a de grandes chances qu'il y en ait une, j'espère être surpris en tout cas, et que ce jeu apportera une grande fraîcheur à la série :)
Avatar de l’utilisateur Valundra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 25 Juin 2016, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles informatio

Message non lupar darkenji » 27 Juin 2016, 13:40

Valundra Wrote:Les 8 badges c'est sûr et certain. Pokémon étant un jeu très linéaire afin d'être le plus simple possible de compréhension et donc le plus accessible par la même occasion, je suis convaincu qu'ils garderont ce modèle de progression. Les badges débloquant l'utilisation des CS, qui elles même permettent le passage d'une zone "clé" à une autre, mais également le pré-requis pour s'attaquer à la ligue. Je doute fort qu'on puisse faire ce qu'on veut, dans l'ordre qu'on veut, car pas mal de ptits jeunes s'y perdraient... C'est quelque chose qui conviendrait plus à un public assez âgé.
Pour l'organisation, à voir, il y a de grandes chances qu'il y en ait une, j'espère être surpris en tout cas, et que ce jeu apportera une grande fraîcheur à la série :)



pokemon colosseum, pokemon XD, très linéaire et simple? , pokémon noir/blanc (1et2) hors sujet.
Le problème de pokémon, c'est juste qu'il ce repose sur la recette qui fait du chiffre, en même temps ont peu pas leurs en vouloir quand ont vois le destin cas connue digimon en Europe.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles informatio

Message non lupar Valundra » 27 Juin 2016, 14:52

Je ne faisais pas allusion à ces titres là dans mon post, mais aux opus sur consoles portables. Restons dans le sujet.
Yes financièrement la recette rapporte du tonnerre, elle scied parfaitement à l'idée même du concept de dresseur/challenger de la Ligue Pokémon. Il en va ainsi depuis les premières versions R/B/J. Le succès est naturel.
Avatar de l’utilisateur Valundra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 25 Juin 2016, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen