Forums GAMERGEN

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étranges confirmés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Phantasm » 13 Juil 2016, 14:37

Je savais bien que mon voisin Jap' m'avait volé mon dessin de Pikachu de quand j'avais 5 ans ! Je vais lui demander des royalties !
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Kuroboshi » 13 Juil 2016, 18:05

angel-nikita Wrote:
Kuroboshi Wrote:Oui, désolé d'avoir associé les deux un peu trop vite, mais tu vois, c'est énervant de voir et d'entendre des gens se plaindre à chaque génération de pokemon depuis Sinnoh.



Les pokemon ne peuvent pas plaire à tout le monde non plus , les gens ont le droit de dire que ceux là ne leur plaisent pas . Ca s'appelle dans le jargon , les goûts et les couleurs ^^


Je sais, cependant, dans la majorité des news presque partout sur internet, tu as des gens qui viennent se plaindre que les pokemon sont trop laids/pas aussi bien qu'avant, simplement parce qu’ils sont bloqué dans passé, et c'est bien vrai car ils n'arrêtent pas de citer les anciennes génération.
A force de lire ce genre de propos en masse sur chaque news où un nouveau pokemon est annoncé, j'ai fini par extrapoler ici.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar angel-nikita » 13 Juil 2016, 18:17

Disons qu'ils prennent des points de comparaison , pour pouvoir juger s'ils aiment ou pas ,enfin je pense ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar goldbergg » 14 Juil 2016, 00:28

Je suis bien d'accord sur le faite que des le début il y avait des Pokemon de merde qui ressemblaient à rien, mais en se qui me concerne, sur les deux première génération je trouvais la plupart des Pokemon sympa .

Par contre aux moment de passé de Crystal à Emeraude, j'ai stoppé le jeux quasiment des le début tellement je trouvais les nouveaux Pokemon a chier (bon il y avait quelques autre truc que je n'aimais pas aussi en plus des Pokemon) et se n'est pas que je n'aime pas le changement vue que quand je suis passé de jaune à or j'adorais trop la nouvelle version et les nouveaux Pokemon.

Et depuis je regarde de loin chacune des nouvelle génération, et à l'inverse du début, il y a plus de grosse daube que de truc bien, de mon point de vue bien sur.

Donc quitte à se que sa déplaise à certain, on peux très bien ne pas aimer les nouvelle génération sans pour autant être bloqué sur la passé, c'est juste une question de gout (après tout on y peux rien si les premier Pokemon avais plus d'allure que les nouveaux).

Et la ou certains s'énerve des qu'on critique les nouvelle génération, moi sa m'énerve qu'on se fasse limite insulté de vieux con qui vivent dans la passé des qu'on aime pas une nouveauté, a croire qu'on est obligé de tout accepter sans broncher de nos jour...

angel-nikita Wrote:Disons qu'ils prennent des points de comparaison , pour pouvoir juger s'ils aiment ou pas ,enfin je pense ^^

Bin s'est normal de comparer chaque nouvelle versions avec se que l'on connais déjà, surtout si on trouve la nouveauté moins bien que se que l'on à eux avant. Si la nouveauté est trop différente des ancienne version, autant changer le nom du jeux et encore, c'est pas pour sa que l'on aimera.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar angel-nikita » 14 Juil 2016, 10:02

"Bin s'est normal" Je répondais à mon VDD
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Wirus » 14 Juil 2016, 10:56

Le Pikachu fantôme fait pas mal penser à Branette quand même, mais il peut être intéressant. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen