Forums GAMERGEN

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : nouvelles formes et créatures, Poké Montures, Rite du Tour des îles et Capacités Z

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : nouvelles formes et créatures, Poké Montures, Rite du Tour des îles et Capacités Z

Message non lupar Auxance M. » 01 Aoû 2016, 16:12

Certains Pokémon bien connus des joueurs vont changer de visage, tandis que d'autres vont tout simplement gonfler le Pokédex.

Accéder à la news : Pokémon Soleil et Pokémon Lune : nouvelles formes et créatures, Poké Montures, Rite du Tour des îles et Capacités Z
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : nouvelles formes et cré

Message non lupar Black-Corsair » 01 Aoû 2016, 17:04

Ils ont réussis a me hyper d'un coups :mrgreen:
Très sympa la série d'oiseau.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Aoû 2016, 17:09

Très sympa les nouvelles formes de Goupix/Feunard et Sablaireau ! Un peu moins Noadkoko qui deviendrait de type plante/dragon alors qu'il était plante/psy depuis 6 générations...

Pour les nouveaux pokemons, pas vraiment convaincus :(
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alexandre S. » 01 Aoû 2016, 17:14

A chaque nouvelle annonce sur ces jeux ma hype augmente d'un cran, ces versions promettent un 20e anniversaire en fanfare avec une bonne évolution pour la franchise 8-)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar glivx » 01 Aoû 2016, 17:17

Je ne suis pas très fan des nouvelles formes de sabelette, sablaireau et surtout noadkoko, par contre je trouve les nouveux goupix et feunard vraiment très beau.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar FaceTween » 01 Aoû 2016, 19:57

Pauvre Noadkoko que t'ont-ils fait :lol:
J'imagine qu'on aura le choix de la forme, soit directement IG soit en échangeant une "ancienne version" de Goupix/Sabelette et consorts donc bon c'est pas gênant ! C'est pas mal en tout cas ce système, ça peut redonner un second souffle à d'anciens Pokémon dans les nouvelles régions tout en enrichissant leur background, alors pourquoi pas :D
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 01 Aoû 2016, 21:45

Quelle merde c'est devenu perso.. Dommage les capacités Z ont des animations bien cools.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KiteStar » 02 Aoû 2016, 00:36

J'étais déjà hypé par cette génération mais là c'est le feu ! La nouvelle forme de Goupix et Feunard sont juste géniaux ! J'adore et le double type de Feunard est très intéressant et la nouvelle forme de Noadkoko je valide, il est beaucoup plus fidèle à l'idée de base et son double-type est pas mal. Il ne faut pas oublier que ces nouvelles formes sont spécifiques à Aola et vont aucunement remplacer les formes classiques.

Sinon je ne suis pas trop fan du Sablaireau (pourtant il est l'un de mes pokémon préférés) de glace, je le trouve très moyen par contre sympas le sablette de neige.

Bref, cette génération m'a déjà conquis et semble faire partie des meilleurs générations jusqu'à ce jour vivement la sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar JK-974 » 02 Aoû 2016, 13:54

les animation en dirais les techniques secrete de Naruto mdr
sinon je pense que ce jeu promet d'être a la hauteur de x/y avec une histoire très intéressante!
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen