Forums GAMERGEN
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : des suites annoncées sur Nintendo 3DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : des suites annoncées sur Nintendo 3DS !
Surprise, les nouvelles versions de Pokémon Soleil et Lune n'arriveront pas sur Switch, et leur contenu va rester mystérieux.
Accéder à la news : Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : des suites annoncées sur Nintendo 3DS !
Accéder à la news : Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : des suites annoncées sur Nintendo 3DS !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
-
ssjkurt
Gamer Maitre
- Prénom: clem
Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : des suites annoncée
je préfère un pokemon ultra sun et moon plutôt qu'un vulgaire portage sur switch avec des graphismes pété!
j'espere vraiment voir un jour un pokemon a la sauce Breath of the Wild il y a tout haute herbe, zone de glace, zone aquatique, zone de lave bref les ga merdé pas avec un potentielle pokemon sur switch!
j'espere vraiment voir un jour un pokemon a la sauce Breath of the Wild il y a tout haute herbe, zone de glace, zone aquatique, zone de lave bref les ga merdé pas avec un potentielle pokemon sur switch!
-
JK-974
Gamer Pro
Cela valait le coup de nous barratiner avec "Pokemon Stars" sur Switch.
Au final, c'est le double constat que la Switch ne remplace pas la 3DS et que cette dernière a encore de beaux jours devant elle.
Au final, c'est le double constat que la Switch ne remplace pas la 3DS et que cette dernière a encore de beaux jours devant elle.
-
Near
Ancien
Encore des combats en équipe qui vont tourner à 15fps.
-
Hakase
Admin
Near Wrote:Au final, c'est le double constat que la Switch ne remplace pas la 3DS et que cette dernière a encore de beaux jours devant elle.
C'est très vrai... Je croise quand même les doigts pour des projets plus ambitieux pour 2018.
-
Genesis
Gamer Or
J'aimerai bien qu'on puisse controler le pokemon monture vol comme c'était le le cas dans ROSA avec Latios/Latias. Et puis si on pouvait aussi avoir un pokemon qui nous suit comme dans Soulsilver ça serait génial.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Je rêve encore d'une suite "spirituelle" à Pokémon Colosseum, dans un monde ouvert comme le dernier Zelda, sur console de salon donc (enfin Switch quoi) ce serait juste génial et j'achèterais la console juste pour ce jeu.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
8 messages
• Page 1 sur 1