Forums GAMERGEN
Pokémon : un nouveau projet « choquant » révélé aujourd'hui en direct
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
seymourx Gamer Averti
- Pays: France
Re: LIVE - Pokémon : un nouveau projet « choquant » révélé a
Si ça se résume à un jeu de baston pour WiiU... la déception.
Edit : Ok ils sont allés chercher des gars de soulcalibur et tekken pour faire Pokemon/Tekken Fighter...
Un pokemon staduim WiiU avec des interactions X/Y/Rubis Omega/Saphir Alpha aurait été 100 fois mieux.
Edit : Ok ils sont allés chercher des gars de soulcalibur et tekken pour faire Pokemon/Tekken Fighter...
Un pokemon staduim WiiU avec des interactions X/Y/Rubis Omega/Saphir Alpha aurait été 100 fois mieux.
-
Hakase Admin
Re: Pokémon : un nouveau projet « choquant » révélé aujourd'
pour ma part le terme "choquant" (même si j'ai eu la flemme de vérifier les katakana), s'il apparait dans le texte en "shokingu" (ou dans le genre quoi, les ultras calés m'auront compris!), je pense que c'est plutot référence à pikachu, plutot qu'un synonyme de "surprenant"
auquel cas ca pourrait etre le pikachu detective, ou autre jeu sur la souris jaune
mouarf ok je viens de voir la vidéo... rien que la police d'écriture c'est tekken...
bon bah au moins, je sais que je dépenserai pas mon fric la dedans. j'aime pas les jeux de combat.
Dommage, un RPG sur wii U avec tous les poke (ou presque) aurait était dantesque (pas au japon qui est plutot joueur de consoles portable et mobiles, mais europe et usa ca aurait cartonné)
auquel cas ca pourrait etre le pikachu detective, ou autre jeu sur la souris jaune
mouarf ok je viens de voir la vidéo... rien que la police d'écriture c'est tekken...
bon bah au moins, je sais que je dépenserai pas mon fric la dedans. j'aime pas les jeux de combat.
Dommage, un RPG sur wii U avec tous les poke (ou presque) aurait était dantesque (pas au japon qui est plutot joueur de consoles portable et mobiles, mais europe et usa ca aurait cartonné)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: Pokémon : un nouveau projet « choquant » révélé aujourd'
@Efthé : c'est exactement la chose à laquelle j'ai pensé également !
Un Pokemon MMORPG, OMFG ! *.*
Bon, donc au final c'est un Tekken avec des Pokémon ? >_<

Bon, donc au final c'est un Tekken avec des Pokémon ? >_<
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2