Forums GAMERGEN

Pokémon Version Or et Argent bientôt de retour sur 3DS, via la Console Virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Version Or et Argent bientôt de retour sur 3DS, via la Console Virtuelle

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2017, 16:36

Après les versions Rouge, Bleue et Jaune de Pokémon, Nintendo va logiquement nous proposer de nous replonger dans leur suite, toujours sur 3DS.

Accéder à la news : Pokémon Version Or et Argent bientôt de retour sur 3DS, via la Console Virtuelle
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon Version Or et Argent bientôt de retour sur 3DS,

Message non lupar Kiméra » 06 Juin 2017, 16:43

Pokken, ràf, Ultra-Lune, j'suis comme un fou ! Mais Pokémon Argent sur l'eShop c'est génial aussi ! Juste dommage que y'ai pas la version Cristal. Pour la 1G j'avais pris Jaune sur l'eShop.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Version Or et Argent bientôt de retour sur 3DS,

Message non lupar Jaiden » 06 Juin 2017, 21:51

Ca en fait beaucoup de retour de vieillerie sur Nintendo. Perso moi c'est l'overdose. Soulsilver, argent en console virtuel .. Y a quoi apres, compatible cartouche GB ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen