Forums GAMERGEN

Pokemon World : le jeu amateur développé avec le CryEngine s'offre une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokemon World : le jeu amateur développé avec le CryEngi

Message non lupar RedNael » 11 Juil 2014, 17:44

Un jeu avec cette ambition serait "le jeu Pokémon ultime"
Quand tu as un jeu avec un tel acabit, tu en a plus rien a foutre des autres multitudes jeux pokémons
Une versions avec des figurines typé skylanders serait plus lucratif pour big N
Avatar de l’utilisateur RedNael Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pat0oche » 11 Juil 2014, 19:42

Punaise qu'est que sa serais kiffant :D
ya t-il possibilité de contacter 18T220 ou d'autre personne bossant sur le projet ?
Dernière édition par MDProz le 11 Juil 2014, 22:04, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
pat0oche Gamer Débutant
Prénom: Pat0oche

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2014, 21:56

Il semble bosser tout seul, tu peux toujours lui envoyer un message via son compte Youtube (enfin je pense que c'est possible, à part regarder des vidéos je fais pas grand chose sur YT ^^").

EDIT : Heu... son compte a été clôturé car portait atteinte aux droits d'auteurs. Youhou... j'aime Youtube.
https://www.youtube.com/user/18T220
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Wayat3000 » 11 Juil 2014, 22:06

En lisant tout ça j'ai vraiment l'impression d'être le seul à ne pas vouloir ce genre de jeu Pokémon. Pokémon a déjà toutes les composantes multijoueur qu'il lui faut et qu'on retrouve dans les MMO. Sans rire il faudrait rajouter quoi ? Le fait de voir les pokémons se balader sur la map --> Bof ça enlèverait le plaisir du random des apparitions.
Le jeu en multi --> Mise à part les combats qui sont déjà présent vous voudriez quoi de plus ? Faire des raids dans les fourrés pour chopper Mewtwo ? Ah non des donjons peut être...
Un monde ouvert --> On en revient au premier argument si la map est vide où si il n'y a que des herbes pour garder l'aléatoire aucun interet
Les classes de dresseur peut être m'enfin après c'est déjà présent aussi via la manière de jouer

Alors non Nintendo n'est pas trop fainéant pour faire un tel jeu et Game Freaks n'en a pas rien à foutre de ses fans le problème est juste qu'un MMO Pokémon n'a aucun intérêt.
Et franchement mettre toutes les régions sur un même jeu....rien qu'avec 2 la version Or/Argent s'éternisait un petit peu et baissait largement le challenge (oui bien plus que les nouvelles versions). Alors oui c'était cool mais là stocker les 6 serait juste stupide.
Wayat3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Juil 2014, 22:38

pour ma part, ca me plairait un pokemon en monde "ouvert" (disons en 3D tout simplement, qui engloberait 2 a 3 régions des jeux portables).

par contre pas en mmo. Quoi qu'on en dise, pokemon est avant tout un jeu solo. Y a des matchs en multi, de l'échange, ok, mais pas plusieurs joueurs dans la meme partie, et ca c'est important.

Donc un RPG vaste (un peu comme colosseum qui m'avait pas mal plu sur gamecube, alors que j'avais pas touché a un pokemon depuis or/argent!) oui, mmo non :p
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Akhoris » 11 Juil 2014, 23:47

Clint008 Wrote:Il semble bosser tout seul, tu peux toujours lui envoyer un message via son compte Youtube (enfin je pense que c'est possible, à part regarder des vidéos je fais pas grand chose sur YT ^^").

EDIT : Heu... son compte a été clôturé car portait atteinte aux droits d'auteurs. Youhou... j'aime Youtube.
https://www.youtube.com/user/18T220

Apparemment c'est un "copyright troll" qui lui a fait ça. :|

Il a recréé un compte ici : https://www.youtube.com/channel/UCX_6kb ... 4nMQ/about ;)
Akhoris Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen