Forums GAMERGEN
Pokémon X et Y : 3,5 ans de développement, 500 personnes impliquées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas moi depuis sa sortie j'ai le jeu et je continue a y joué donc j'ai absolument pas vue un manque de contenue.

Je sais pas moi depuis sa sortie j'ai le jeu et je continue a y joué donc j'ai absolument pas vue un manque de contenue.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Pokémon X et Y : 3,5 ans de développement, 500 personnes
J'ai le jeux dans ces 2 version je n'ai pas rushé mais le contenu et la quête principale sont extrêmement courte.
J'ai fait tout les pokémon sauf rouge feu/vert feuille, et diamant et perle (en faite j'ai repris a platine).
J'ai fait tout les pokémon sauf rouge feu/vert feuille, et diamant et perle (en faite j'ai repris a platine).
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ok,
donc tu as capturé electhpr,sulfura ou artikodin ? mewtwo? Zygarde ?
T'as pris toute les mega gemmes?
Tu as toute les CT ? tout les objet de la tours de combat a bastique ?
Tu as fais toute les enquêtes de beladonis ? Tu es totalement stylish a illumis ? Le pokedex de kalos complet ? ta toute les figure en roller? Une team pokemon au niveau 100 ? ta le titre maximum au chateaux combat ?
Si tu te contente juste de la quête principal et un "peu" de contenue la oui tu passe a coté de plein truc et ce genre de rpg nécessite que l'on ce donne des objectifs.
donc tu as capturé electhpr,sulfura ou artikodin ? mewtwo? Zygarde ?
T'as pris toute les mega gemmes?
Tu as toute les CT ? tout les objet de la tours de combat a bastique ?
Tu as fais toute les enquêtes de beladonis ? Tu es totalement stylish a illumis ? Le pokedex de kalos complet ? ta toute les figure en roller? Une team pokemon au niveau 100 ? ta le titre maximum au chateaux combat ?
Si tu te contente juste de la quête principal et un "peu" de contenue la oui tu passe a coté de plein truc et ce genre de rpg nécessite que l'on ce donne des objectifs.
-
Personnellement même si le jeu manque un peu de contenu je ne le blâmerai pas, je prend vraiment cet épisode pour une sorte de reboot de la série, version imparfaite d'une troisième version surement plus convaincante, d'un remake tres probable de rubis & saphir et d'une 7G qui s'annonce déjà énorme (je ne sais pas pourquoi). Ces versions posent des bases de ce que sera pokemon sur 3DS, et ces bases je les trouve personnellement plutôt solide.
Ce qui a vraiment beaucoup plus atteint mon enthousiasme que le manque de contenus, c'est vraiment l'absence de 3D relief sur la map...C'est censé être le super gadget sympa de la 3DS et un pilier comme pokemon ne l'utilise presque pas (pour moi les combats en relief minimaliste c'est pour faire genre...) c'est dommage d'autant que même en gadget ça fonctionne plutôt bien dans d'autres jeux comme Tales of the abyss, Zelda ALBW, OoT 3D ou encore Dream team bros. J'avoue que ça me gène et que ça a coupé mon envie de jouer...
Si la troisième version corrige cela pour moi c'est day one. Autre hypothèse je me fait vieux et il est normal que quinze année après les version rouge & bleu mon enthousiasme ce soit estompé avec l'age et le temps...
Ce qui a vraiment beaucoup plus atteint mon enthousiasme que le manque de contenus, c'est vraiment l'absence de 3D relief sur la map...C'est censé être le super gadget sympa de la 3DS et un pilier comme pokemon ne l'utilise presque pas (pour moi les combats en relief minimaliste c'est pour faire genre...) c'est dommage d'autant que même en gadget ça fonctionne plutôt bien dans d'autres jeux comme Tales of the abyss, Zelda ALBW, OoT 3D ou encore Dream team bros. J'avoue que ça me gène et que ça a coupé mon envie de jouer...
Si la troisième version corrige cela pour moi c'est day one. Autre hypothèse je me fait vieux et il est normal que quinze année après les version rouge & bleu mon enthousiasme ce soit estompé avec l'age et le temps...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Non je suis d'accord avec toi j'ai eu le même problème. J'avoue ne pas être retourné sur le jeu par manque de motivation, après avoir remplie pas mal de pokédex sur toutes les anciennes versions (sauf blanc et blanc 2 la non plus j'ai pas eu le courage de faire les pokédex) j'ai manquer de courage pour celle-là.
J'aime toujours autant le jeu mais disons que maintenant je prends plus le temps de finir à 100% comme avant.
Pour la 3D je te rejoins complétement, j'étais tout autant déçu que toi quand j'ai vu qu'il y en avait pas du tout hors des combats. Mais les maps bien dessinées et joliment colorées ont un peu rattrapés le tout. Mais c'est vrai que c'est frustrant.
J'aime toujours autant le jeu mais disons que maintenant je prends plus le temps de finir à 100% comme avant.
Pour la 3D je te rejoins complétement, j'étais tout autant déçu que toi quand j'ai vu qu'il y en avait pas du tout hors des combats. Mais les maps bien dessinées et joliment colorées ont un peu rattrapés le tout. Mais c'est vrai que c'est frustrant.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ah mais la je suis d'accord par ce manque de 3d pendant les phases de voyage autan dans certaine grotte j'admire la 3d pour le reste ils auraient du faire un effort.
-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2