Forums GAMERGEN
Pokémon X et Y : Ectoplasma chromatique et le légendaire Diancie bientôt distribués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon X et Y : Ectoplasma chromatique et le légendaire Diancie bientôt distribués
Histoire de vous occuper d'ici la sortie de Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Ectoplasma chromatique et le légendaire Diancie bientôt distribués
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Ectoplasma chromatique et le légendaire Diancie bientôt distribués
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon X et Y : Ectoplasma chromatique et le légendaire
Ce genre de distribution devrais arrêter ou au moins avoir un équivalant wifi. On as pas tous un Micromania près de chez soi...
-
-Jason- Gamer Hardcore
Ah une bonne nouvelle !
Il est sympa le Ectoplasma chromatique 

-
EdWard89 Gamer Argent
En France aussi donc ? Et quels boutiques ? J'avais vu qu'en UK pour la boutique (dont je me rapelle pas le nom, mais ça n'existe pas en France je crois).
-
KillerMapper Gamer Maitre
Chez nous ce sere très probablement chez micromania qu'il faudra aller comme à chaque fois.
pas contre je me demande, pour le transfert de pokemon vers rubis saphir, s'il faudra obligatoirement passer par la banque pokemon ou si il sera possible de le faire via une échange classique (ce qui serait dailleurs une très bonne chose puisque cela signifierait qu'il y aura des interactions entre x y et rubis saphir).
pas contre je me demande, pour le transfert de pokemon vers rubis saphir, s'il faudra obligatoirement passer par la banque pokemon ou si il sera possible de le faire via une échange classique (ce qui serait dailleurs une très bonne chose puisque cela signifierait qu'il y aura des interactions entre x y et rubis saphir).
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Oui je pense on as toujours pu échanger de rouge feu à Rubis ou de Heartgold à Platine.
-
-Jason- Gamer Hardcore
C'est pas faux, sauf qu'à l'époque, si je ne me trompe pas, il n'y avait pas de vrai nouveauté entre les opus dont tu parles, alors que la il y a pas mal de nouveaux objets et de nouvelles mega evolution. Alors bon, peut être qu'ils ont prévu le coup depuis le début, c'est à dire que les nouveautés de rubis saphir sont déjà présentes dans x y même si on ne peut pas les obtenir en jouant normalement, mais sachant qu'ils ont quand même lancé leur banque pokemon, ça ne m'étonnerai pas qu'ils incitent les joueurs à s'abonner pour pouvoir profiter pleinement de leur jeu. Espérons que mon intuition ne soit pas la bonne.
-
glivx Gamer Bronze
Surtout que maintenant les jeux peuvent être mis à jour donc c'est plus une nouvelle attaque qui va bloquer un transfert d'un jeu "gen x remake" au jeu "gen x".
-
KillerMapper Gamer Maitre
Au pire une MAJ pour X est Y est hop.
-
-Jason- Gamer Hardcore
On peut toujours pas s'échanger des objet entre version grâce a la pokébanque pff
Surtout ils ont fait ça pour nous empêcher d'avoir les évo spécial via la pokébanque ce qui est moins ch.. que de trouver des joueur pour échanger. (qu'est-ce qu'ils sont ch... Game freaks si je me méfie des échange global link ces mon droit)
Surtout avec des tas de voleur de pokémon qui utilise le global link pour t'arnaquer.
Une fois ont ma volée un pokémon super dure a trouvé dont je voulais faire l'évolution spécial j'ai du en rechercher un autre pendant des heure et des heure parce que je n'avais pas d’œuf au cas ou.
On m'a voler un Reggigas une autre fois non je ne fait définitivement pas confiance a leur truc d'échange. (ouf que j'en avais 3, 2 obtenu grace au 3 reggis au Mont Couronné et 1 obtenu d'un événement spécial )
Surtout ils ont fait ça pour nous empêcher d'avoir les évo spécial via la pokébanque ce qui est moins ch.. que de trouver des joueur pour échanger. (qu'est-ce qu'ils sont ch... Game freaks si je me méfie des échange global link ces mon droit)

Surtout avec des tas de voleur de pokémon qui utilise le global link pour t'arnaquer.
Une fois ont ma volée un pokémon super dure a trouvé dont je voulais faire l'évolution spécial j'ai du en rechercher un autre pendant des heure et des heure parce que je n'avais pas d’œuf au cas ou.
On m'a voler un Reggigas une autre fois non je ne fait définitivement pas confiance a leur truc d'échange. (ouf que j'en avais 3, 2 obtenu grace au 3 reggis au Mont Couronné et 1 obtenu d'un événement spécial )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Enfin ! C'était vraiment la dèche de distrib en France sur XY.
-
Sephis Gamer Maitre
-Jason- Wrote:Au pire une MAJ pour X est Y est hop.
c'est clair qu'une maj suffirait à assurer la compatibilité entre tout les opus 3ds, ils pourraient le faire mais est ce qu'il voudront le faire ? par les temps qui courent les éditeur, constructeur et autres aiment bien nous faire payer un maximum... on sera fixé quand les jeux sortiront, encore une fois espérons que je me trompe et que nintendo soit sympa sur ce coup.
-
glivx Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1