Forums GAMERGEN
Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des starters, nouvelles créatures et plus encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des starters, nouvelles créatures et plus encore
Le dernier numéro du magazine en date nous a permis d'en découvrir encore plus sur le projet.
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des starters, nouvelles créatures et plus encore
Accéder à la news : Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des starters, nouvelles créatures et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon X et Y : Méga-Mewtwo X, première évolution des s
Bon, pour le starter, c'est tout vu, je prendrai le renard^^
Par contre, Mega Mewtwo en deux forme, fait suer, j’espère qu'on pourra avoir les deux pierres dans la même cartouche.
J'ai hâte.
Par contre, Mega Mewtwo en deux forme, fait suer, j’espère qu'on pourra avoir les deux pierres dans la même cartouche.
J'ai hâte.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ca annonce que du lourd ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je ne sais pas quelle version prendre lol Méga Mewtwo dans Y est mieux que dans X surtout au niveau des jambes ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1