Forums GAMERGEN

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Darkrai bientôt distribué en France, mais il faudra se déplacer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Darkrai bientôt distribué en France, mais il faudra se déplacer

Message non lupar Auxance M. » 26 Avr 2016, 17:08

Après plusieurs distributions de Pokémon via la fonction Cadeau Mystère, The Pokémon Company revient aux bonnes vieilles diffusions de code de main en main.

Accéder à la news : Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Darkrai bientôt distribué en France, mais il faudra se déplacer
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Darkrai bien

Message non lupar KiteStar » 26 Avr 2016, 17:12

Petite correction, il est de type Ténèbre et non Psy
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar darkenji » 26 Avr 2016, 17:46

Super, en gros premier arriver, premier servie vue que les coupons sont en libres services dans beaucoup de micromania certain en prennent 5/10 pour les vendre sur le net après...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snake1383 » 26 Avr 2016, 20:45

darkenji, je ne connais pas ton micromais perso j'en ai jamais vu un qui laisse les codes en libre service, généralement il faut les demander aux vendeurs. Et j'irai même plus loin, car sur toutes les dernières sorties, le code est imprimé sur un ticket de caisse par le vendeur, du coup ton histoire ne fonctionnera pas.
Avatar de l’utilisateur Snake1383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Someone

Message non lupar Auxance M. » 26 Avr 2016, 21:43

KiteStar Wrote:Petite correction, il est de type Ténèbre et non Psy

Corrigé, merci !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Mazeck » 27 Avr 2016, 07:43

Pour le quid de la Belgique apparemment il sera distribué dans les FNAC pour les francophones
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique - France

Message non lupar darkenji » 27 Avr 2016, 09:45

Snake1383 Wrote:darkenji, je ne connais pas ton micromais perso j'en ai jamais vu un qui laisse les codes en libre service, généralement il faut les demander aux vendeurs. Et j'irai même plus loin, car sur toutes les dernières sorties, le code est imprimé sur un ticket de caisse par le vendeur, du coup ton histoire ne fonctionnera pas.

J'ai toujours eu un coupons à gratté donc tu peu penser ce que tu veux mais micromania n'est pas forcement toujours pratique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LordofKalbut » 27 Avr 2016, 12:05

Sur les dernières distrib pas de coupon à gratter, c'était avant, les 2 derniers était en code à imprimer (et là pour le coup les mecs du micromania s'ils sont pas trop con te demande combien tu en veux).
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen