Forums GAMERGEN

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et informations sur la distribution de Mew en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et informations sur la distribution de Mew en France

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2016, 23:58

La distribution de Pokémon légendaires gratuits va enfin débuter en France, grâce à Micromania, mais avec un peu de retard sur les autres pays du continent.

Accéder à la news : Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et informations sur la distribution de Mew en France
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et inf

Message non lupar darkenji » 11 Fév 2016, 00:14

pour le film je dit oui, mais pas la version française car censuré.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar peyo55 » 11 Fév 2016, 10:44

et sous quelle conditions on à ce code ?
peyo55 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 11 Fév 2016, 11:34

Peyo > De ce que j'ai pu voir dans les magasins lors des précédentes distributions, les cartes à gratter avec les codes sont en libre service dans les magasins, ou alors il faut simplement demander gentiment au vendeur d'en avoir une, rien d'insurmontable ! ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen