Forums GAMERGEN
Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et informations sur la distribution de Mew en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et informations sur la distribution de Mew en France
La distribution de Pokémon légendaires gratuits va enfin débuter en France, grâce à Micromania, mais avec un peu de retard sur les autres pays du continent.
Accéder à la news : Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et informations sur la distribution de Mew en France
Accéder à la news : Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et informations sur la distribution de Mew en France
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : dates et inf
pour le film je dit oui, mais pas la version française car censuré.
-
darkenji
Gamer Maitre
et sous quelle conditions on à ce code ?
-
peyo55
Gamer Pro
Peyo > De ce que j'ai pu voir dans les magasins lors des précédentes distributions, les cartes à gratter avec les codes sont en libre service dans les magasins, ou alors il faut simplement demander gentiment au vendeur d'en avoir une, rien d'insurmontable ! ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
4 messages
• Page 1 sur 1