Forums GAMERGEN

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : le trio légendaire des Regi offert sur la Banque Pokémon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : le trio légendaire des Regi offert sur la Banque Pokémon

Message non lupar Auxance M. » 05 Mar 2016, 16:26

Regirock, Regice et Registeel, trois Pokémon légendaires de Hoenn, vont tous êtres gratuits cette année pour les utilisateurs de la Banque Pokémon.

Accéder à la news : Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : le trio légendaire des Regi offert sur la Banque Pokémon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : le trio lége

Message non lupar Baptiste R. » 05 Mar 2016, 17:45

Normalement, on peut les trouver ces 3 pokémon dans ROSA non ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : le trio lége

Message non lupar Minarulother » 05 Mar 2016, 19:18

Yep.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen