Forums GAMERGEN

Pokkén Tournament : plus d'une heure de gameplay avec du Pikachu en prime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokkén Tournament : plus d'une heure de gameplay avec du Pikachu en prime

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Jan 2015, 16:41

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokkén Tournament : plus d'une heure de gameplay avec du

Message non lupar ackmans » 23 Jan 2015, 17:44

waw :P
ackmans Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 12 Déc 2010, 09:28
Prénom: mtz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokkén Tournament : plus d'une heure de gameplay avec du

Message non lupar glivx » 23 Jan 2015, 18:12

visuellement ça à l'air assez sympa, mais je suis pas super emballé par le gameplay, que je ne trouve pas assez dynamique durant les phases de déplacements libres (avec un mode de déplacement qui fait un peu penser à celui des naruto storm), durant lesquelles ça spam pas mal d'attaques à distance, par contre les phases avec un angle plus 2D ont l'air plus dynamiques et intéressantes.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokkén Tournament : plus d'une heure de gameplay avec du

Message non lupar Efthé » 23 Jan 2015, 18:47

glivx Wrote:visuellement ça à l'air assez sympa, mais je suis pas super emballé par le gameplay, que je ne trouve pas assez dynamique durant les phases de déplacements libres (avec un mode de déplacement qui fait un peu penser à celui des naruto storm), durant lesquelles ça spam pas mal d'attaques à distance, par contre les phases avec un angle plus 2D ont l'air plus dynamiques et intéressantes.

C'est vrai que ça manque de dynamisme...
Cela dit, ça reste intéressant comme concept, j'espere sincèrement que le jeu s'améliorera en vue d'un portage Wii U (si portage Wii U il y a)...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Pokkén Tournament : plus d'une heure de gameplay avec du

Message non lupar Darkshad66 » 23 Jan 2015, 19:06

glivx Wrote:visuellement ça à l'air assez sympa, mais je suis pas super emballé par le gameplay, que je ne trouve pas assez dynamique durant les phases de déplacements libres (avec un mode de déplacement qui fait un peu penser à celui des naruto storm), durant lesquelles ça spam pas mal d'attaques à distance, par contre les phases avec un angle plus 2D ont l'air plus dynamiques et intéressantes.


La même,je suis pas fan du fait qu'en déplacement 3D,on a des attaques a distances qui peuvent être spamé + je trouve que la transition 3D/2D un peu longue (pas assez dynamique quoi)
J'ai pas tout regardé,mais j'espère qu'il y a/qu'il y aura une action comme le chakra Dash sur NS Storm pour se rapprocher car sinon je vois bien des joueurs campés a l'autre bout de la map qui te balance sans cesse la/les même(s) attaque(s)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 27 Aoû 2013, 20:04


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen