Forums GAMERGEN

Portal : Collection Cubique, le portage Switch de Portal et Portal 2 sort aujourd'hui sur Nintendo Switch !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Portal : Collection Cubique, le portage Switch de Portal et Portal 2 sort aujourd'hui sur Nintendo Switch !

Message non lupar Auxance M. » 28 Juin 2022, 15:30

La compilation des 2 Portal va débarquer sur le Nintendo eShop dans la journée. L'occasion pour vous d'enfin y jouer ?

Accéder à la news : Portal : Collection Cubique, le portage Switch de Portal et Portal 2 sort aujourd'hui sur Nintendo Switch !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Portal : Collection Cubique, le portage Switch de Portal

Message non lupar Noctisxventus » 29 Juin 2022, 10:31

Encore des fonctionnalités en plus pour ces 2 jeux mythiques ! J'attends une version Limited Run ou Strickly Limited. Je sens qu'une version physique approche. Ca serait la version ultime pour moi. Je n'ai fait que la partie multijoueur du 2 l'année dernière et j'avais beaucoup aimé. J'ai depuis l'envie de faire les modes solo mais j'ai trop de jeux à faire avant. Pouvoir y jouer en mode portable m'aiderait grandement !
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen