Forums GAMERGEN
Pour Sony, les joueurs de FPS ont migré sur PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les vrais joueurs de FPS ont toujours été sur PC !!!
Faux, j'ai + de 40 ans , j'ai joué sur PC mais j'ai toujours préféré les consoles et ai abandonné le PC depuis 10 ans, je joue exclusivement aux FPS donc tous les vrais joueurs ne sont pas sur PC.
-
Raezen Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pour Sony, les joueurs de FPS ont migré sur PlayStation
Oui c'est marrant surtout qu'en terme de Fps exclu c'est plutôt sur One, Halo 5, Titan Fall. Mcc
Idem, pour l'univers du kill les Tps genre Gow c'est sur one aussi (je mettrais bien le complètement barré Sunset Overdrive.)
Mais bon si, le bonhomme est convaincu.
Et puis la manette One est à mon sens bien meilleur pour ça (pour tout même).
@Razen +100, idem je me suis jamais réellement éclaté sur Pc pourtant j'ai fait des Cs, des Battle et autres Wolf... Bref
Idem, pour l'univers du kill les Tps genre Gow c'est sur one aussi (je mettrais bien le complètement barré Sunset Overdrive.)
@Razen +100, idem je me suis jamais réellement éclaté sur Pc pourtant j'ai fait des Cs, des Battle et autres Wolf... Bref
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
angel-nikita Wrote:Ils se basent sur quoi pour affirmer ça ?
leur cheville tout simplement

-
Isidore Luneau Gamer Pro
Isidore Luneau Wrote:angel-nikita Wrote:Ils se basent sur quoi pour affirmer ça ?
leur cheville tout simplement
Ou l'espoir

-
angel-nikita Ancien
xboxfever Wrote:Oui c'est marrant surtout qu'en terme de Fps exclu c'est plutôt sur One, Halo 5, Titan Fall. Mcc
Sauf que les joueurs de FPS CONSOLE (tain c'est si dur à comprendre ?) sont passés sur PS4 et ça se voit, suffit de regarder les partenariats et surtout les youtubers (qu'on les aime ou pas c'est un autre débat) reflètent la tendance. Après discuter sans sombrer dans le fanboyisme aveugle avec un type qui s'appelle "xboxfever", je n'essaye même pas je laisse ça à d'autres

-
FaceTween Gamer Hardcore
pas étonnent vue le succès interplanétaire de la ps4 ....je suis en train de jouer a call of duty black ops 3 et les serveurs sont déjà bondé de monde ...
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
steven999 Wrote:Je cite dans l'article la traduction : "Sur cette génération, le public FPS a migré sur la PlayStation 4, nous avons donc des attentes élevées concenrnat Star Wars Battlefront, tant pour la fin d'année pour que les mois à venir."
C'est moi ou franchement y'a même pas un minimum de relecture sur ce que vous traduisez sur google? Une faute plus un mot pas à sa place...
Sinon oui les joueurs FPS sont sur pc quoi qu'on en dise.
J'ai rectifié le tir, mauvaise correction de ma part, merci. Sinon pour ton information, aucun rédacteur ne fait de trad Google.
-
Soulmat Admin
Ca me fait rire et c'est toujours pareil à ce que je vois..
Quand les FPS étaient à l'honneur sur la xbox 360, "on" critiquait la console de Microsoft de machine à FPS et bizarrement, sur cette génération-ci, c'est le contraire et là, on arrive encore à mettre la Playstation à l'honneur ou, si vous voulez, rabaisser la One en disant qu'elle perd cet "avantage"..
Une chose est certaine, Sony a réussi avec une coquille vide à attirer pas mal de monde. Merci la communication qui prouve que ça compte beaucoup (il suffit de voir Apple, c'est pareil).
Quand les FPS étaient à l'honneur sur la xbox 360, "on" critiquait la console de Microsoft de machine à FPS et bizarrement, sur cette génération-ci, c'est le contraire et là, on arrive encore à mettre la Playstation à l'honneur ou, si vous voulez, rabaisser la One en disant qu'elle perd cet "avantage"..

Une chose est certaine, Sony a réussi avec une coquille vide à attirer pas mal de monde. Merci la communication qui prouve que ça compte beaucoup (il suffit de voir Apple, c'est pareil).

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Darkthings Wrote:On annonce une vague de PCboyz porte 8
Nan j'crois pas, les PCistes délaissent les FPS génériques, Arma 3 nous suffit amplement.

-
Zek Gamer Or
picolojardino Wrote:pas étonnent vue le succès interplanétaire de la ps4 ....je suis en train de jouer a call of duty black ops 3 et les serveurs sont déjà bondé de monde ...
tout le monde félicite kevin

-
Isidore Luneau Gamer Pro
Zek Wrote:Darkthings Wrote:On annonce une vague de PCboyz porte 8
Nan j'crois pas, les PCistes délaissent les FPS génériques, Arma 3 nous suffit amplement.
Et Counter Strike ?
D'ailleurs on est sur un sujet console , non ?
-
angel-nikita Ancien
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4