Forums GAMERGEN
Pour Troy Baker, Skyrim est un "parc pour bébé" à côté de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Pour Troy Baker, Skyrim est un "parc pour bébé" à côté de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Accéder à la news : Pour Troy Baker, Skyrim est un "parc pour bébé" à côté de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Pour Troy Baker, Skyrim est un
Autant je suis convaincu du potentiel de ce MGS autant je ne suis pas convaincu de l'avis de M.Braker. De plus en quoi skyrim ferai office de parc pour bébé ?
Taille de la map?
Nombre de mission?
villes?
pnj?
Prend t'il en compte les compétences de niveau?
les classes?
le craft?
Parce que si on parle juste de la taille de la map ben elite dangerous fais passer ce MGS pour un pixel dans un entrepôt d'écrans 16K
Au final perso je ne me baserai pas sur ses dires
Taille de la map?
Nombre de mission?
villes?
pnj?
Prend t'il en compte les compétences de niveau?
les classes?
le craft?
Parce que si on parle juste de la taille de la map ben elite dangerous fais passer ce MGS pour un pixel dans un entrepôt d'écrans 16K

Au final perso je ne me baserai pas sur ses dires

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
L'art de comparer l'incomparable.
Ce genre de commentaire me donne envie de me désintéresser totalement de ce Metal Gear
Ce genre de commentaire me donne envie de me désintéresser totalement de ce Metal Gear
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Surtout que c'est pas le même type d'univers mon bon monsieur ...
-
Robtool Gamer Averti
Difficile de croire le bonhomme.
-
kajjun Gamer Bronze
Eh beh, s'il en avait, ce monsieur vient de perdre toute crédibilité.
-
Dante Sparda Gamer Pro
Il a bien dit que la question est ce qu'il est possible de faire. Hors Skyrim n'offre pas un éventail de possibilité monstrueuses.
Nul question de taille de map de quêtes etc mais de possibilités de gameplay. Pensez à bien interprété les paroles des gens pour paraître crédibles dans vos critiques mes amis.
Nul question de taille de map de quêtes etc mais de possibilités de gameplay. Pensez à bien interprété les paroles des gens pour paraître crédibles dans vos critiques mes amis.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Perso, en terme de possibilité, je vois mal MGS surpasser Skyrim. Car comme dit plus haut, ya les points de compétence, le craft et autre. Dans Skyrim, on peut quasiment tout faire. Dans MGS, je pense qu'il est plutôt question des diverses possibilités d’accomplir une mission.
Pour moi, de ce qu'on a vu pour le moment, il me parait complètement insensé d'avancer les propos de cette personne.
Pour moi, de ce qu'on a vu pour le moment, il me parait complètement insensé d'avancer les propos de cette personne.
-
Dante Sparda Gamer Pro
@babaookikou
+1 Skyrim est très limité en terme de Gameplay, d'un point ou au bout de 2h y continuer a jouer fait mal a la tête.
+1 Skyrim est très limité en terme de Gameplay, d'un point ou au bout de 2h y continuer a jouer fait mal a la tête.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Et non justement sa phrase est ambiguë, il fini par "massif". Je pense plus qu'il parle de taille, et pour avoir fini Skyrim et Ground Zeroes je pense qu’il a raison, il suffit de faire un parallèle avec la seule info qu'on a sur le taille du jeu, il est dit 200x que la map de GZ. Maintenant pour qui a fait GZ dans tous les sens et peut jauger de la taille de la map pour l'imaginer 200x plus grand et le mettre en parallèle à taille de Skyrim sait que c'est une réalité.
Pas la peine de faire vos "Hayter" de services quant vous ne savez pas quoi vous parlez.

Pas la peine de faire vos "Hayter" de services quant vous ne savez pas quoi vous parlez.

-
azertyxpp Gamer Or
Bah, en fait, il parle clairement des deux ; la taille, et les possibilités.
-
Dante Sparda Gamer Pro
Pas la peine de s'offusquer comme ça, c'est purement commercial ce genre de déclarations.
Il redira la même chose sur un autre jeu dans 2-3 ans...
Il redira la même chose sur un autre jeu dans 2-3 ans...

-
Genesis Gamer Or
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2