Forums GAMERGEN
Pour Troy Baker, Skyrim est un "parc pour bébé" à côté de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après niveau possibilité on peut pas s'avancer autant vu qu'on a rien pour jauger comme la taille de la map. Mais quant on sait qu'il s'agit d'un PW 2.0 Next Gen dans un open world ça reste cohérent la encore faut avoir jouer à PW pour comprendre.
Cela dit Kojima a tout de même précisé il y a plus d'un an qu'il s'agit d'un open world dans un jeu d'infiltration et que donc il ne pourrait être présenté comme un open world dans Skyrim ou GTA. Comprendre par la que sur une zone de conflit ou une zone militaire on peut pas voir de PNJ en abondance, des commerces, de villes et villages... En sommes si voulez infiltrer des villes telle que San Andreas choisissez plutôt un Assassin Creed eu le font, après bien ou pas c'est une autre question.
Cela dit Kojima a tout de même précisé il y a plus d'un an qu'il s'agit d'un open world dans un jeu d'infiltration et que donc il ne pourrait être présenté comme un open world dans Skyrim ou GTA. Comprendre par la que sur une zone de conflit ou une zone militaire on peut pas voir de PNJ en abondance, des commerces, de villes et villages... En sommes si voulez infiltrer des villes telle que San Andreas choisissez plutôt un Assassin Creed eu le font, après bien ou pas c'est une autre question.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Pour Troy Baker, Skyrim est un
Taille de la map?Nombre de mission? villes? pnj?Prend t'il en compte les compétences de niveau? les classes?
Sa viendra faut pas tout dévoilé
Sa viendra faut pas tout dévoilé

My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Genesis Wrote:Pas la peine de s'offusquer comme ça, c'est purement commercial ce genre de déclarations.
Il redira la même chose sur un autre jeu dans 2-3 ans...
C'est évident, je pense que là dessus, personne n'est dupe.
azertyxpp Wrote:Après niveau possibilité on peut pas s'avancer autant vu qu'on a rien pour jauger comme la taille de la map. Mais quant on sait qu'il s'agit d'un PW 2.0 Next Gen dans un open world ça reste cohérent la encore faut avoir jouer à PW pour comprendre.
Et c'est justement pour ces raisons, entre autre, qu'il est pour moi, impensable qu'il y ai plus de possibilités dans ce MGS. C'est pour ça que bon, faut pas tout mélanger et comparer ce qui est comparable, d'où mes précédents posts.
-
Dante Sparda Gamer Pro
En fait si mais sur un autre plan ça sera plus semblable à PW, gestion de base poussées et gestion des troupes, recrutement, récupération et gestion ressources, leveling, farming, loot, le zoo "recrutement d'animaux", les alliés en mission... C'est pour ça que je dis que ce qui ont joué à PW comprendront. On a déjà vu des formes évoluées de ce que comprenait déjà PW comme l'évolution de la Mother Base en temps réel, toutes ces recrues sur la Mother Base qui ce baladent sur la MB dont les personnages principaux (Kaz, Ocelot, Quiet...), les animaux... Dit comme ça ça peut paraître anodin mais ça représente beaucoup de contenu et de variété, j'ai passé plus de 500h sur PW c'est dire si il y a du contenu, donc dans un open world bien exploité avec les possibilités de la Next Gen j'imagine même pas le résultat.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Et non justement sa phrase est ambiguë, il fini par "massif". Je pense plus qu'il parle de taille, et pour avoir fini Skyrim et Ground Zeroes je pense qu’il a raison, il suffit de faire un parallèle avec la seule info qu'on a sur le taille du jeu, il est dit 200x que la map de GZ. Maintenant pour qui a fait GZ dans tous les sens et peut jauger de la taille de la map pour l'imaginer 200x plus grand et le mettre en parallèle à taille de Skyrim sait que c'est une réalité.
Pas la peine de faire vos "Hayter" de services quant vous ne savez pas quoi vous parlez.
P'tain les fanboy c'est d'un triste XD
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Ah bah c'est dommage j'essai juste d'imager ce que représentera la taille de TPP par rapport à ce que qu'on sait, justement c'est entre guillemet une des questions qui reste en suspend dans les news et j'explique qu'on peut déjà y répondre, on peut aussi le mettre en parallèle à la map de Skyrim et dire que c'est bien une réalité TPP sera plus grand. Qui a fini GZ et Skyrim et sait faire preuve de déduction en multipliant la map de GZ par 200x sait que c'est vrai.
Sinon la dernière phrase peut être mal interprétée, c'est juste un jeu de mot avec le fait que David Hayter est dégagé de la production, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets.

Sinon la dernière phrase peut être mal interprétée, c'est juste un jeu de mot avec le fait que David Hayter est dégagé de la production, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets.

-
azertyxpp Gamer Or
Le problème c'est que pour l'instant, on a beaucoup de mots, mais très peu de réélles images a se mettre sous la dent. (Je parle de map, a part dire qu'elle fait 200 fois GZ, on a rien qui le prouve pour l'instant, moi j'aimerai des preuves pour sauter au plafond même si je ne doute pas de Kojima)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Heu, quand vous parlez de la taille de Skyrim, vous prenez bien en compte toutes les maisons, grottes, refuges, etc... ? Parce que moi après 200 heures j'en ai pas fait la moitié à fond quoi :/

-
Amaury M. Rédacteur
A la rigueur il y a ça d'intéressant:

On voit la taille des map de tous les MG et MGS sur fond de l'entendue de TPP pour imager cela, on voit très bien l'entendue de TPP sur la première photo ou l'on voit les deux pages dans leurs entièretés même si celle du dessus a un reflet de merde. Ça permet de jauger de la chose aussi et ça reste assez impressionnant comme comparatif.

On voit la taille des map de tous les MG et MGS sur fond de l'entendue de TPP pour imager cela, on voit très bien l'entendue de TPP sur la première photo ou l'on voit les deux pages dans leurs entièretés même si celle du dessus a un reflet de merde. Ça permet de jauger de la chose aussi et ça reste assez impressionnant comme comparatif.
Dernière édition par azertyxpp le 19 Jan 2015, 21:53, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Je vois, pas facile de juger non plus avec ça xD
Parce que MGS2 fait tout petite, parce que c'est une map avec des étages, donc battit sur elle meme, a la différence de MGS3 qui avait de très longs environnements de foret par exemple. Donc ça m'avance pas plus, mais si ça fait vraiment 200x la petite tache que représente GZ, ça serait vraiment vraiment gigantesque. Peut-être même trop ? Après si c'est 200x et rempli de vide, ça sert à rien non plus ^^
Parce que MGS2 fait tout petite, parce que c'est une map avec des étages, donc battit sur elle meme, a la différence de MGS3 qui avait de très longs environnements de foret par exemple. Donc ça m'avance pas plus, mais si ça fait vraiment 200x la petite tache que représente GZ, ça serait vraiment vraiment gigantesque. Peut-être même trop ? Après si c'est 200x et rempli de vide, ça sert à rien non plus ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Après il ne faut oublier aussi que ce ne sera pas un open world, mais plusieurs open world. Pour le moment on connait l'Afghanistan, la Jungle, on a entendu parler d'une zone en Afrique aussi sans rien en voir à part des brides dans le dernier trailer... Sûrement d'autres encore sans parler de la Mother Base qui sera aussi un terrain de jeu d'une autre manière.
Je comprend ce que tu veux dire pour le parallèle GZ x 200= TPP, que pour toi ça ne te parle pas, mais ce que j'essaye d'expliquer depuis le début c'est qu'avoir joué à GZ en l'ayant assez retourné permet de mieux estimer la chose pour ce la représenter. Après sans l'avoir fait je comprend que ça ne soit pas quelque chose de parlant, je dis ça car aux derniers posts que j'ai vu de toi sur le sujet tu ne l'avais pas fait.
Moi ce qu'il m'a plus choqué dans le graphique, c'est qu'il prenne en compte MG et MG2 qui sont en 2D les proportions sont complètement différentes ça n'a rien à voir, et c'est un peu vrai pour MGS1, 2 et 3 aussi, à la rigueur le graphique devient cohérent à partir de MGS4 le premier MGS vraiment pensé TPS ce qui change les proportions. Mais bon je pense qu'on ce prend la tête pour rien et qu'on chipote le graphique est la à titre indicatif au passage sur la map de MGS2 on voit 2 étages de la Big Shell mit côte à côte.
Je comprend ce que tu veux dire pour le parallèle GZ x 200= TPP, que pour toi ça ne te parle pas, mais ce que j'essaye d'expliquer depuis le début c'est qu'avoir joué à GZ en l'ayant assez retourné permet de mieux estimer la chose pour ce la représenter. Après sans l'avoir fait je comprend que ça ne soit pas quelque chose de parlant, je dis ça car aux derniers posts que j'ai vu de toi sur le sujet tu ne l'avais pas fait.
Moi ce qu'il m'a plus choqué dans le graphique, c'est qu'il prenne en compte MG et MG2 qui sont en 2D les proportions sont complètement différentes ça n'a rien à voir, et c'est un peu vrai pour MGS1, 2 et 3 aussi, à la rigueur le graphique devient cohérent à partir de MGS4 le premier MGS vraiment pensé TPS ce qui change les proportions. Mais bon je pense qu'on ce prend la tête pour rien et qu'on chipote le graphique est la à titre indicatif au passage sur la map de MGS2 on voit 2 étages de la Big Shell mit côte à côte.
-
azertyxpp Gamer Or
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2