Forums GAMERGEN

Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouvel opus, plus particulièrement sur Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouvel opus, plus particulièrement sur Switch

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Aoû 2019, 07:48

Imaginez le retour de cette licence dans nos machines... De la bave coule sur votre menton, c'est normal.

Accéder à la news : Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouvel opus, plus particulièrement sur Switch
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouve

Message non lupar The Redeemer » 15 Aoû 2019, 07:56

"où nous devons massacrer nos adversaires dans des niveaux en perpétuellement mouvement"
Pas dans le premier non.
Le premier c'est du 1 vs 1 dans des arènes certes chargées de matos à envoyer sur la gueule de l'autre et de pièges en tout genres, mais totalement fixes.
Le 2 c'est du combat à 4 dans des arènes très dynamiques en effet, d'ailleurs le 2 c'est un sacré bordel et le style est vraiment trop différent du 1.

Power Stone 1:


Power Stone 2:
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouve

Message non lupar jeferey » 15 Aoû 2019, 08:03

ouahhh aux anges si cela arrive, même un remake je suis ok!, meme si redream fait deja le necessaire et ceux meme sur switch..MDR
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Mai 2009, 17:17

Re: Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouve

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Aoû 2019, 09:06

@The Redeemer
J'en étais sûr que qq'un allait faire la remarque :p
Mais tu constateras que ça bouge constamment dans le niveau (des tapis en mouvement, des portes qui s'ouvent, etc, etc), même sans transition d'étape comme dans le 2.

@jeferey
Je suis plus chaud pour un 3, limite, un Battle Royal ha ha.
Je suis pas fan du genre BR, mais je me dis dans cet univers, ça peut grave le faire !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouve

Message non lupar The Redeemer » 15 Aoû 2019, 09:20

Martial Duchemin Wrote:@The Redeemer
J'en étais sûr que qq'un allait faire la remarque :p
Mais tu constateras que ça bouge constamment dans le niveau (des tapis en mouvement, des portes qui s'ouvent, etc, etc), même sans transition d'étape comme dans le 2.
En fait je voulais pas critiquer l'article (sinon j'aurais souligné la faute (en perpétuellement) que tu as d'ailleurs finalement corrigé) mais juste souligner le fait que les 2 jeux sont très différents, le 1 est un vrai jeu de combat et le 2 est un foutoir (ce n'est pas non plus une critique bien que je préfère le 1) où l'on se contente de jeter des objets et courir partout.

Pour ce qui bouge dans le 1, c'est ce que j'ai appelé les pièges. Enfin je comprends ce que tu veux dire.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouve

Message non lupar tylerfc » 15 Aoû 2019, 09:52

J'en ai passer des heures à créer des armes dans le 2...un nouvel opus sa pourrait être sympa. C'est un peu du gãchi comme rival school de laisser dormir autant cette licence.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Power Stone 3 : Takeshi Tezuka n'est pas contre un nouve

Message non lupar jeferey » 15 Aoû 2019, 21:57

rival shools !! hit! l'un des meilleurs à mes yeux aussi tout se perd
jeferey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Mai 2009, 17:17


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen