Forums GAMERGEN
Press Play : le nouveau jeu de cette filiale de Microsoft Studios a été choisi par le public
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Press Play : le nouveau jeu de cette filiale de Microsoft Studios a été choisi par le public
Alors, lequel des projets Knoxville, Karoo et Dwarka a eu les faveurs des joueurs et va être développé par les créateurs des séries Max et Tentacles ?
Accéder à la news : Press Play : le nouveau jeu de cette filiale de Microsoft Studios a été choisi par le public
Accéder à la news : Press Play : le nouveau jeu de cette filiale de Microsoft Studios a été choisi par le public
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Press Play : le nouveau jeu de cette filiale de Microsof
J'aime le concept, en revanche j'accroche vraiment pas au style visuel
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Bof, avec la 1re vidéo, c'est pas du tout ce que j'imaginais, là c'est surtout un jeu de plateforme...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
On ne va pas se mentir... Ce sont des graphismes dignes de la Gamecube
-
adrien837
Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
Pour les graphismes vous en faites pas, c'est que des gros voxels pour l'instant, ils ont pas du tout travailler l'esthétique encore, c'était juste pour montrer l'approche du gameplay ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
adrien837 Wrote:On ne va pas se mentir... Ce sont des graphismes dignes de la Gamecube
la gamecube fais bien mieux que sa , la c'est plutot de la ps1/ps2
Apres je ne pense pas que les graphisme vont tellement changer , c'est plutot sympa comme sa
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Le jour où on trouvera un jeu gamecube ou ps2 avec un aliasing 3D aussi propre je veux bien qu'on m'appelle.
-
Hakase
Admin
7 messages
• Page 1 sur 1