Forums GAMERGEN
PREVIEW - 1-2-Switch : Wii Sports en moins bien (et en payant)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il a pas pigé qu'ici tes pas sur nintendo france, nintendo officiel ou autre site pro N, qu'ici c'est un site généraliste et pas pro N
@par -Jason
le bashing est justifier tant la déception est grande, qsue ce soit ici ou ailleurs
Et même les sites pro N ils en veulent pas, ça annonce la couleur lol
-
THM077 Gamer Hardcore
Re: PREVIEW - 1-2-Switch : Wii Sports en moins bien (et en p
oxitric Wrote:Honnetement a leurs places j'aurai honte de sortir une tel chose a 50 euro, 1-2 aurai du etre present dans le pack de la console gratuitement, j’espère quelque ajustement de nintendo d'ici la sortie, l'espoir fait vivreunshoot1kill Wrote:Gabriel Pagé Wrote:Est-ce qu'on pourrait avoir un autre rédacteur que Maxime Claudel pour ce qui est du sujet de la Switch? Ce n'est qu'un fanboy qui n'y connait rien en Nintendo, on veut quelqu'un qui s'y connait.
Au pire tu peux SWITCHER (Elle était drôle celle là
) de site si tu n'es pas content
il a pas pigé qu'ici tes pas sur nintendo france, nintendo officiel ou autre site pro N, qu'ici c'est un site généraliste et pas pro N
@par -Jason
le bashing est justifier tant la déception est grande, qsue ce soit ici ou ailleurs
j'allait dire la meme chose...
ils vont pas se mentir pour te dire que ta préco non remboursable de 300-400€ est une bonne affaire alors que pour le moment... non..
-
tirano53 Gamer Bronze
C à cause de ce genre de personnes que les constructeurs nous prennent pour des pigeons. Ils savent très bien que quelque soit la bouse qu'il vont nous servir y en aura toujours pour les acheter. Nous nous devons de crier notre mécontentement quand on nous vend de la merde à prix d or , c est ce qui les poussera à travailler d avantage et être plus ingénieux. Faut pas oublier que au final c est nous qui avons le pouvoir d acheter ou non ces consoles.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut .La critique est peut-être cash mais au moins c est clair. Pareil Pour moi la Switch ne mérite pas que je claque 350 balles dessus Clairement
Chacun est libre de penser ce qu'il veut .La critique est peut-être cash mais au moins c est clair. Pareil Pour moi la Switch ne mérite pas que je claque 350 balles dessus Clairement
-
gameinn Gamer Averti
- Pays: France
Un vrai WarioWare au lancement aurait été pas mal pour bien montrer tout les fonctionnalités de la manette.
Peut-être à l'avenir.
Peut-être à l'avenir.
-
warian
angel-nikita Wrote:Rapidkiller Wrote:angel-nikita : Tu trouves l'article pro toi ? "Jeu à la con", "faut avoir picolé" ...
Sérieux ? On est sur la page perso d'un blaireau ou sur un site semi-pro de JV ?!?
Le pire c'est que le contenu de la vidéo ne ressors rien de tout ça, jusqu'à la conclusion ...
Par contre , une chose que je comprends pas , pourquoi certains crient au bashing ? Si vraiment cette console ne plait pas et c'est généralisé , c'est qu'il y a peut être une raison ? Les gens ne vont pas se forcer à être intéressé ?
Franchement je me souviens pas avoir lu de gros mots sur des news JV depuis longtemps et c'est pas qu'il que le fait que la console ne plait pas et que c'est généralisé qu'il faut ce lâcher. Ok c'st un peu cher mais voilà, s'il plait pas on dit "il me plait pas" et faut pas être vulgaire pour faire plus d'effet. c'est ce que je penses.
-
OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
- Prénom: yo
warian Wrote:Un vrai WarioWare au lancement aurait été pas mal pour bien montrer tout les fonctionnalités de la manette.
Peut-être à l'avenir.
C'est vrai ça.. Chaque machine avait son Wario Ware, c'était la vitrine technologique en quelque sorte de chaque console Nintendo.. Je garde encore un excellent souvenir de Touched !
Mais celui sur Wii U était complètement nul, et sur Switch alors la c'est le néant.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
angel-nikita Wrote:Rapidkiller Wrote:Donc c'est fun, c'est fun ... mais bon 1, 2 ... la note est dans le titre ... si c'est pas du foutage de gueule ...
Depuis quand le prix d'un jeu fait la note ?!?
angel-nikita : Tu trouves l'article pro toi ? "Jeu à la con", "faut avoir picolé" ...
Sérieux ? On est sur la page perso d'un blaireau ou sur un site semi-pro de JV ?!?
Le pire c'est que le contenu de la vidéo ne ressors rien de tout ça, jusqu'à la conclusion ...
Tu n'es pas obligé d'être insultant non plus , ce n'est pas comme ça que les gens t'écouteront du coup .
J'essaye juste d'expliquer , de trouver des compromis , ou d'essayer de faire avec . Après si tu n'es pas d'accord , je peux comprendre mais pas en insultant les autres ça ne t'apportera rien bien au contraire .
Personnellement , si tu permets que je donne mon avis , c'est un jeu inutile même avec les potes . Autant le jeu wii sport peut être intéressant autant là je ne vois vraiment pas ce qu'il d'intéressant . Après ce n'est que personnel .
Par contre , une chose que je comprends pas , pourquoi certains crient au bashing ? Si vraiment cette console ne plait pas et c'est généralisé , c'est qu'il y a peut être une raison ? Les gens ne vont pas se forcer à être intéressé ?
Moi insultant ?
Laisse moi deviner ... "blaireau" ?
Désolé niveau insulte et grossièretés, on est loin du contenu écrit mot pour mot dans l'article
Et bashing parce que ressenti comme tel. Comme je l'ai déjà écrit, je ne commente que les articles lus (ce qui inclut le visionnage des vidéos)
Dans celle ci, on entend du fun à tout va ... (sauf pour la traite de vache) ... et finalement on arrive au prix excessif. Ensuite, on lit l'article et là, on croirait que le prix a gommé tous les cotés positifs du jeu !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred

CINQUANTE EUROS BORDEL.
Mais faut vraiment en avoir plein les yeux pour pas se rendre compte que c'est complètement scandaleux! Le pire c'est que concrètement ça serait aussi bénéfique pour eux s'il était gratuit en bundle avec la console.
Réveillez-vous, la presse vidéoludique est unanime (putain faut vraiment un ratage complet pour que GK, GB et GG soient d'accord sur un truc): C'EST DE LA MERDE.
-
Near Ancien
Rapidkiller Wrote:Dans celle ci, on entend du fun à tout va ... (sauf pour la traite de vache) ... et finalement on arrive au prix excessif. Ensuite, on lit l'article et là, on croirait que le prix a gommé tous les cotés positifs du jeu !
49€ (sur Amazon) pour quoi, 6 mini jeux ?
C'est vrai, j'imagine la grosse session gaming, 10 heures non stop pour traire une vache ..
Excellent

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
-Jason- Wrote:Je suis pour la liberté d'expression de tous, mais la ça transpire la haine jusqu'au titre de la news. Ces 2 derniers jours c'est que du bashing de la switch...
Merci, c'est de ça que je veux parler. Oui on a les news mais arrêtez de défendre les rédacteurs **édité par la modération**.
Dernière édition par roukxwel le 16 Jan 2017, 00:36, édité 1 fois.
Raison: Pas de grossièreté envers le staff Merci
Raison: Pas de grossièreté envers le staff Merci
-
Gabriel Pagé Gamer du Dimanche
unshoot1kill Wrote:Rapidkiller Wrote:Dans celle ci, on entend du fun à tout va ... (sauf pour la traite de vache) ... et finalement on arrive au prix excessif. Ensuite, on lit l'article et là, on croirait que le prix a gommé tous les cotés positifs du jeu !
49€ (sur Amazon) pour quoi, 6 mini jeux ?
C'est vrai, j'imagine la grosse session gaming, 10 heures non stop pour traire une vache ..
Mais bordel ai je dit que ce jeu vaut au minimum 50€ ?!?
Je crois pas ... juste que le test est vulgaire et sévère.
Ou alors même dans la vidéo, fallait clairement dire qu'on s'était ennuyé, que la sensation n'est pas là, que le Rumble HD c'est de la daube... là au moins c'était intellectuellement honnête !
Désolé mais si on commence à mettre le prix du jeu dans la balance du test, qu'est ce qui justifie les 60/70€ d'un Fifa, quasi identique au précédent ?
Et même à 50€ ça justifie pas l'usage de "jeu à la con", "faut picoler pour apprécier" ...
Chacun est assez grand pour estimer le juste prix à mettre dans un jeu.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Gabriel Pagé Wrote:-Jason- Wrote:Je suis pour la liberté d'expression de tous, mais la ça transpire la haine jusqu'au titre de la news. Ces 2 derniers jours c'est que du bashing de la switch...
Merci, c'est de ça que je veux parler. Oui on a les news mais arrêtez de défendre les rédacteurs **édité par la modération**.
Et pour répondre a Jason normal que la switch se fasse basher
cette console est une honte
un prix exorbitant pour un hardware plus que limite et online payant.
moi même j'ai été très déçu lors de la présentation à croire que Nintendo on pas compris la leçon et leur le bide avec la U.
Rapidkiller Wrote:
Désolé mais si on commence à mettre le prix du jeu dans la balance du test, qu'est ce qui justifie les 60/70€ d'un Fifa, quasi identique au précédent ?
60/70€ se sont les tarif sur console.
Rapidkiller ce serait cool que tu reste soft dans tes propos
Merci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3