Forums GAMERGEN

PREVIEW - 1-2-Switch : Wii Sports en moins bien (et en payant)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PREVIEW - 1-2-Switch : Wii Sports en moins bien (et en p

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Jan 2017, 01:00

Gabriel Pagé Wrote:Est-ce qu'on pourrait avoir un autre rédacteur que Maxime Claudel pour ce qui est du sujet de la Switch ? Ce n'est qu'un fanboy qui n'y connait rien en Nintendo, on veut quelqu'un qui s'y connait.

Tu pourrais coller mon nom à la place du sien, la critique serait la même.

Near Wrote:CINQUANTE EUROS B*****.
Mais faut vraiment en avoir plein les yeux pour pas se rendre compte que c'est complètement scandaleux! Le pire c'est que concrètement ça serait aussi bénéfique pour eux s'il était gratuit en bundle avec la console.
Réveillez-vous, la presse vidéoludique est unanime (putain faut vraiment un ratage complet pour que GK, GB et GG soient d'accord sur un truc): C'EST DE LA MERDE.

Effectivement, cette compilation aurait dû être donnée avec la console - comme PlayRoom pour la PS4, par exemple -, et cela serait beaucoup mieux passé. Des mini-jeux simplistes offerts, c'est une chose. La même chose vendue à 50 euros...

Rapidkiller Wrote:Désolé mais si on commence à mettre le prix du jeu dans la balance du test, qu'est ce qui justifie les 60/70€ d'un Fifa, quasi identique au précédent ?
Et même à 50€ ça justifie pas l'usage de "jeu à la con", "faut picoler pour apprécier" ...
Chacun est assez grand pour estimer le juste prix à mettre dans un jeu.

Note bien que ce que nous avons publié est une preview, et non un test. Même si, dans ce dernier, il n'y aura pas grand chose de plus à dire, le traitement de l'information est plus lâché dans une preview. Je t'accorde que le texte accompagnant notre preview vidéo ne reflète pas totalement son contenu mais se focalise peut être trop sur les points négatifs. Cela dit, il nous sera impossible de conseiller à qui que ce soit de mettre cinquante euros dans ce jeu... Ceci explique sans doute cela.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Rapidkiller » 16 Jan 2017, 01:14

Eric de Brocart Wrote:
Rapidkiller Wrote:Désolé mais si on commence à mettre le prix du jeu dans la balance du test, qu'est ce qui justifie les 60/70€ d'un Fifa, quasi identique au précédent ?
Et même à 50€ ça justifie pas l'usage de "jeu à la con", "faut picoler pour apprécier" ...
Chacun est assez grand pour estimer le juste prix à mettre dans un jeu.

Note bien que ce que nous avons publié est une preview, et non un test. Même si, dans ce dernier, il n'y aura pas grand chose de plus à dire, le traitement de l'information est plus lâché dans une preview. Je t'accorde que le texte accompagnant notre preview vidéo ne reflète pas totalement son contenu mais se focalise peut être trop sur les points négatifs. Cela dit, il nous sera impossible de conseiller à qui que ce soit de mettre cinquante euros dans ce jeu... Ceci explique sans doute cela.

Mais il n'a jamais été question de dire si tel ou tel jeu vaut son prix, mais bien ce qu'il contient, si vous vous êtes amusés ...
Ce n'est pas ce que j'attends de GamerGen (étant donné que le budget n'est pas le même chez tous les gamers)

Juste comme tu le signales que le texte qui accompagne la vidéo est dure. Merci de l'avoir reconnu
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar FaceTween » 16 Jan 2017, 02:20

-Jason- Wrote:Je suis pour la liberté d'expression de tous, mais la ça transpire la haine jusqu'au titre de la news. Ces 2 derniers jours c'est que du bashing de la switch...

En même temps y'a peut-être une raison, non ? Si c'est de la merde, c'est logique que ça soit bashé. Mais bon, c'est mieux de fermer les yeux et de permettre de faire vendre aux gens n'importe quoi, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Domix » 16 Jan 2017, 09:51

Pour le moment la switch ne m'a pas convaincu, elle manque clairement de jeux.
Ensuite 50€ pour 1-2 switch, c'est de la folie. Je comprend mieux la dernière intox.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen