Forums GAMERGEN
PREVIEW - Animal Crossing: Happy Home Designer - Le futur jeu préféré de Valérie Damidot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Animal Crossing: Happy Home Designer - Le futur jeu préféré de Valérie Damidot
Un jeu de décoration à la sauce Animal Crossing : il fallait y penser, Nintendo va le faire.
Accéder à la news : PREVIEW - Animal Crossing: Happy Home Designer - Le futur jeu préféré de Valérie Damidot
Accéder à la news : PREVIEW - Animal Crossing: Happy Home Designer - Le futur jeu préféré de Valérie Damidot
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PREVIEW - Animal Crossing: Happy Home Designer - Le futu
Merci pour cet avis, je redoutais ce résultat et resterais donc sur New Leaf.
Le jeu WiiU ne me vend pas du rêve non plus.
Par contre hoou punaise je vais tellement être un Pigeon et acheter l'Amiibo Marie!!!!
Le jeu WiiU ne me vend pas du rêve non plus.
Par contre hoou punaise je vais tellement être un Pigeon et acheter l'Amiibo Marie!!!!
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1