Forums GAMERGEN

PREVIEW Arizona Sunshine 2 : premières impressions sur la suite d'un FPS zombiesque incontournable en réalité virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW Arizona Sunshine 2 : premières impressions sur la suite d'un FPS zombiesque incontournable en réalité virtuelle

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Oct 2023, 16:21

Faire mieux que le titre original est une lourde charge pour le studio et nous avons eu l'opportunité d'y jouer une quarantaine de minutes. Voici nos premières impressions.

Accéder à la news : PREVIEW Arizona Sunshine 2 : premières impressions sur la suite d'un FPS zombiesque incontournable en réalité virtuelle
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PREVIEW Arizona Sunshine 2 : premières impressions sur l

Message non lupar Cobra » 03 Oct 2023, 10:04

Un grand merci pour cette petite Preview qui donne envie, et un grand merci "Éric de Brocart" pour se suivie constant concernant la Vr ! Quand beaucoup d'autres on déjà enterré cette techno incroyable d'immersion "a mes yeux", toi tu y crois, et répond à nos questions sans sourciller pendant plusieurs heures lors de tes lives, donc vraiment merci !
Cobra Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar hartman » 03 Oct 2023, 19:15

Un Mega Grand Merci pour cet article qui en met pleins les mirettes (si je puis dire) et j'en bave tel un zombi en sur la suite tant attendu de ce deuxième opus.J'ai fini le 1 avec ses addons mais cet article est tellement bien rédigé que je suis excité et en même temps je vous envie d'avoir lac hance de testé une démo de 40 Minutes. Dommage que vous ayez pas eu l'autorisation de filmer le Gameplay car je l'aurais vu et revu a l'infini. Merci
hartman Gamer Débutant
Prénom: hartman

Message non lupar Anthony M-i » 03 Oct 2023, 23:18

Merci pour cette analyse pertinente du jeu. Je l'inscrit direct à ma liste des jeux indispensables dans ma vidéothèque. Vivement la fin de l'année. Chapeau l'artiste
Anthony M-i Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Retourner vers Commentaires des news GamerGen