Forums GAMERGEN
PREVIEW - ARMS : stylé comme Splatoon, défoulant comme Punch-Out!!, nous avons aimé le futur bébé de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - ARMS : stylé comme Splatoon, défoulant comme Punch-Out!!, nous avons aimé le futur bébé de Nintendo
Pouvoir choisir sa façon de jouer est un plus offert par la Nintendo Switch, les développeurs d'Arms l'ont bien compris.
Accéder à la news : PREVIEW - ARMS : stylé comme Splatoon, défoulant comme Punch-Out!!, nous avons aimé le futur bébé de Nintendo
Accéder à la news : PREVIEW - ARMS : stylé comme Splatoon, défoulant comme Punch-Out!!, nous avons aimé le futur bébé de Nintendo
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PREVIEW - ARMS : stylé comme Splatoon, défoulant comme P
J'arrive pas a y voir autre chose qu'une amélioration de la boxe de wii sport...
J'ai l'impression qu'au bout de 2 ou 3h de jeu, on le range et on l'oublie. C'est comme 1-2 switch, je trouve que ça devrait pas dépasser 15€
J'ai l'impression qu'au bout de 2 ou 3h de jeu, on le range et on l'oublie. C'est comme 1-2 switch, je trouve que ça devrait pas dépasser 15€
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Bonne nouvelle que l'amélioration de la précision en mode joycon !
Et aussi je n'avais pas capté que l'on pouvait y jouer avec le Pro-controleur, et c'est une très bonne chose qui me rassure pour y jouer sur la longueur (sessions plus longues)…
Je confirme donc ma préco…
Et aussi je n'avais pas capté que l'on pouvait y jouer avec le Pro-controleur, et c'est une très bonne chose qui me rassure pour y jouer sur la longueur (sessions plus longues)…
Je confirme donc ma préco…
-
DplanetHD Gamer Argent
Du coup pour s'éclater, faut prévoir l'achat de contrôleur supplémentaire.
Voilà qui fait grimper la douloureuse de quelques dizaines d'euros

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:Du coup pour s'éclater, faut prévoir l'achat de contrôleur supplémentaire.
Bah une manette par joueur, quoi de surprenant ?
T'as combien de jeux coop local sur les autres consoles (pas beaucoup c'est vrai) qui ont besoin d'une manette uniquement (aucun je suppose...) ?
-
Kurapika-Shinji Wrote:Rapidkiller Wrote:Du coup pour s'éclater, faut prévoir l'achat de contrôleur supplémentaire.
Bah une manette par joueur, quoi de surprenant ?
T'as combien de jeux coop local sur les autres consoles (pas beaucoup c'est vrai) qui ont besoin d'une manette uniquement (aucun je suppose...) ?
Bah pour l'instant j'arrivais à jouer à MK8 avec les joycon fournis avec la console ...
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Oui, la switch est la seule console qui permet, pour certains jeux, de jouer a plusieurs avec 1 seule manette.
C'est déjà assez exceptionnel pour souligner ca comme avantage, plutot que défaut que ce soit pas pour tous les jeux.
Avec les joycons, arms se joue vraiment style boxe, donc 1 par main pour reconnaissance de mouvement.
C'est déjà assez exceptionnel pour souligner ca comme avantage, plutot que défaut que ce soit pas pour tous les jeux.
Avec les joycons, arms se joue vraiment style boxe, donc 1 par main pour reconnaissance de mouvement.
-
7 messages
• Page 1 sur 1