Forums GAMERGEN

PREVIEW - Assetto Corsa : nos premières impressions sur le portage console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Assetto Corsa : nos premières impressions sur le portage console

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Jan 2016, 19:54

La simulation ultime arrive bientôt sur PS4 et Xbox One. Nous avons pu faire quelques tours de piste pour se forger un premier avis.

Accéder à la news : PREVIEW - Assetto Corsa : nos premières impressions sur le portage console
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PREVIEW - Assetto Corsa : nos premières impressions sur

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Jan 2016, 20:14

Les mods, impossible sur console ? Se foutent de notre gueule non ? Et Fallout 4 ? Tss
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar pro-info » 20 Jan 2016, 20:28

Le jeu est loin d'être la référence en matière de graphisme (c'est le problème des bonnes simu, je pense aussi à x-plane en disant ça). Donc 720p ou 1080p sur console, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence. Ce n'est que mon avis (peut-être un avis erroné étant donné que je suis exclusivement sur pc)
Avatar de l’utilisateur pro-info Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathrakh » 20 Jan 2016, 20:29

Dragoon1010 Wrote:Les mods, impossible sur console ? Se foutent de notre gueule non ? Et Fallout 4 ? Tss

Fallout 4 fait figure d'exception, et il y a eu une volonté des dev dans se sens et un veritable investissement financier, sans compter les negociation avec Sony et Crosoft pour arriver à le mettre en place.

Faut arreter de pense que parceque un studio l'a fait, tt les autres le peuvent aussi, c'est loin d'etre la norme...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Jan 2016, 20:45

pro-info Wrote:Le jeu est loin d'être la référence en matière de graphisme (c'est le problème des bonnes simu, je pense aussi à x-plane en disant ça). Donc 720p ou 1080p sur console, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence. Ce n'est que mon avis (peut-être un avis erroné étant donné que je suis exclusivement sur pc)

C'est un sujet toujours délicat. Sur une grande TV, la différence se voit, en dessous... bref.
Cela dit, vaut mieux un 720p à 60fps qu'un 1080p à 30fps, dans ce cas précis.
Administrateur principal

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Jan 2016, 21:06

nathrakh Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Les mods, impossible sur console ? Se foutent de notre gueule non ? Et Fallout 4 ? Tss

Fallout 4 fait figure d'exception, et il y a eu une volonté des dev dans se sens et un veritable investissement financier, sans compter les negociation avec Sony et Crosoft pour arriver à le mettre en place.

Faut arreter de pense que parceque un studio l'a fait, tt les autres le peuvent aussi, c'est loin d'etre la norme...

Je n'ai pas dit ça, je dit simplement que ce n'est pas impossible, juste qu'ils veulent pas se fouler la cheville en mettant en place une plateforme pour ça...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar DplanetHD » 21 Jan 2016, 12:41

J'attends cette simu sur ps4 pour rebrancher mon T300… ;)

Pouvoir utiliser une vraie simu sur le grand écran du salon sera un vrai plaisir, donc je prendrai direct cet AC pour ma ps4… 8-)

Et ne ne suis pas du genre à vouloir des tonnes de voitures, mais plutôt à essayer de parfaitement maîtriser quelques voitures, donc côté nombre de voitures cela ne le dérange pas… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Jan 2016, 04:32

DplanetHD Wrote:Et ne ne suis pas du genre à vouloir des tonnes de voitures, mais plutôt à essayer de parfaitement maîtriser quelques voitures, donc côté nombre de voitures cela ne le dérange pas… :lol:

Bonne approche de la chose. Il y a bien d'autres jeux pour la quantité ^^
Administrateur principal

Message non lupar nathrakh » 22 Jan 2016, 11:06

Dragoon1010 Wrote:
nathrakh Wrote:

Je n'ai pas dit ça, je dit simplement que ce n'est pas impossible, juste qu'ils veulent pas se fouler la cheville en mettant en place une plateforme pour ça...

non pas impossible, mais probablement très coûteux, et seul un jeu avec un potentiel de vente quasi assuré type GTA ou Fallout doit pouvoir se permettre ce genre de choses.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen