Forums GAMERGEN
PREVIEW - Battlefield V : pas le temps de respirer, il faut tout péter !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Battlefield V : pas le temps de respirer, il faut tout péter !
Nous avons reposé nos mains sur le futur bébé de DICE et, clairement, ça déboîte.
Accéder à la news : PREVIEW - Battlefield V : pas le temps de respirer, il faut tout péter !
Accéder à la news : PREVIEW - Battlefield V : pas le temps de respirer, il faut tout péter !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PREVIEW - Battlefield V : pas le temps de respirer, il f
Donne clairement envie ta preview
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: PREVIEW - Battlefield V : pas le temps de respirer, il f
Je suis pas sur que ce que vous avez vu pendant la preview sur pc sera aussi sur console ( graphiquement je veux dire )
Puis pour la physique en sois Bad Company le faisait très bien aussi, donc je ne doute pas que ce sera ouf !
Puis pour la physique en sois Bad Company le faisait très bien aussi, donc je ne doute pas que ce sera ouf !

-
MonsieurD Gamer Averti
- Prénom: Fab
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1