Forums GAMERGEN
PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bien ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bien ?
Après deux à trois heures de jeu, comment se comporte la suite tant attendue de Bravely Default ? Voici donc nos premières impressions.
Accéder à la news : PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bien ?
Accéder à la news : PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bien ?
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Re: PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bie
Moi, c'est un tour sur ce scenario que j’attends, savoir si il ont refait leur boucle infini sur le milieu du jeu qui te donne l'amère impression de tourner en rond pendant +de 4h sur les même choses...

-
darkenji Gamer Maitre
- Pays: France
@Darkenji
C'est vrai qu'avoir remis plusieurs fois la boucle dans le premier jeu était un peu chiant.
C'est vrai qu'avoir remis plusieurs fois la boucle dans le premier jeu était un peu chiant.
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Le jeu est déjà sorti au japon, et c'est confirmé, il n'y a pas de boucle infini, comme si ils allaient refaire la même erreur après toutes les critiques là dessus. Malgré l’absence de cette boucle, la durée de vie est équivalente. Sur ce point là, il n'y a pas à s’inquiéter.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Kuroboshi Wrote:Le jeu est déjà sorti au japon, et c'est confirmé, il n'y a pas de boucle infini, comme si ils allaient refaire la même erreur après toutes les critiques là dessus. Malgré l’absence de cette boucle, la durée de vie est équivalente. Sur ce point là, il n'y a pas à s’inquiéter.
boucle peut etre pas mais recyyclage a donf oui. très peu de ville par exemple et la moitié d'entre elles sont celles du un. De se que j'ai compris de puyo, ce jeu est un navet. Peu de surprise, peu de nouveauté et encore plus de recyclage que le un
-
popotte13 Gamer Bronze
popotte13 Wrote:Kuroboshi Wrote:Le jeu est déjà sorti au japon, et c'est confirmé, il n'y a pas de boucle infini, comme si ils allaient refaire la même erreur après toutes les critiques là dessus. Malgré l’absence de cette boucle, la durée de vie est équivalente. Sur ce point là, il n'y a pas à s’inquiéter.
boucle peut etre pas mais recyyclage a donf oui. très peu de ville par exemple et la moitié d'entre elles sont celles du un. De se que j'ai compris de puyo, ce jeu est un navet. Peu de surprise, peu de nouveauté et encore plus de recyclage que le un
C'est tellement ça. J'ai jamais compris l'engouement pour le 1, j'étais hyper hypé au départ mais il est d'un ridicule en tant que J-RPG, c'est plus répétitif qu'FFI, faut m'expliquer quand même

Si pour le 2 c'est du recyclage je passerai mon chemin cette fois

-
FaceTween Gamer Hardcore
Vous êtes pas un peu des gros fragiles, nan?
S'arrêtez sur si peu lol, c'est comme les gens qui te balance " ouais fallout 4 daube quoi... pas de karma, mauvais jeu"
Cette étroitesse d'esprit.

S'arrêtez sur si peu lol, c'est comme les gens qui te balance " ouais fallout 4 daube quoi... pas de karma, mauvais jeu"
-
Black-Corsair Gamer Argent
Black-Corsair Wrote:Vous êtes pas un peu des gros fragiles, nan?![]()
Je pense que c'est toi le fragile pour le coups...

-
darkenji Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1