Forums GAMERGEN

PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bien ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bien ?

Message non lupar Louisdovic A. » 31 Jan 2016, 18:20

Après deux à trois heures de jeu, comment se comporte la suite tant attendue de Bravely Default ? Voici donc nos premières impressions.

Accéder à la news : PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bien ?
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Guyane Francaise

Re: PREVIEW - Bravely Second: End Layer - Cela commence bie

Message non lupar darkenji » 31 Jan 2016, 18:43

Moi, c'est un tour sur ce scenario que j’attends, savoir si il ont refait leur boucle infini sur le milieu du jeu qui te donne l'amère impression de tourner en rond pendant +de 4h sur les même choses...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Louisdovic A. » 31 Jan 2016, 20:22

@Darkenji
C'est vrai qu'avoir remis plusieurs fois la boucle dans le premier jeu était un peu chiant.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ce qui était intéressant au niveau de la boucle infini dans Bravely Default c'était l'évolution des personnages ennemis d'Eternia qui évoluait à chaque boucle. Certes c'était une quête annexe et on était pas obligé de le faire mais pour éviter l'impression de tourner en rond c'était parfait.
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Guyane Francaise

Message non lupar Kuroboshi » 31 Jan 2016, 20:36

Le jeu est déjà sorti au japon, et c'est confirmé, il n'y a pas de boucle infini, comme si ils allaient refaire la même erreur après toutes les critiques là dessus. Malgré l’absence de cette boucle, la durée de vie est équivalente. Sur ce point là, il n'y a pas à s’inquiéter.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar popotte13 » 31 Jan 2016, 23:37

Kuroboshi Wrote:Le jeu est déjà sorti au japon, et c'est confirmé, il n'y a pas de boucle infini, comme si ils allaient refaire la même erreur après toutes les critiques là dessus. Malgré l’absence de cette boucle, la durée de vie est équivalente. Sur ce point là, il n'y a pas à s’inquiéter.

boucle peut etre pas mais recyyclage a donf oui. très peu de ville par exemple et la moitié d'entre elles sont celles du un. De se que j'ai compris de puyo, ce jeu est un navet. Peu de surprise, peu de nouveauté et encore plus de recyclage que le un
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 01 Fév 2016, 01:40

popotte13 Wrote:
Kuroboshi Wrote:Le jeu est déjà sorti au japon, et c'est confirmé, il n'y a pas de boucle infini, comme si ils allaient refaire la même erreur après toutes les critiques là dessus. Malgré l’absence de cette boucle, la durée de vie est équivalente. Sur ce point là, il n'y a pas à s’inquiéter.

boucle peut etre pas mais recyyclage a donf oui. très peu de ville par exemple et la moitié d'entre elles sont celles du un. De se que j'ai compris de puyo, ce jeu est un navet. Peu de surprise, peu de nouveauté et encore plus de recyclage que le un

C'est tellement ça. J'ai jamais compris l'engouement pour le 1, j'étais hyper hypé au départ mais il est d'un ridicule en tant que J-RPG, c'est plus répétitif qu'FFI, faut m'expliquer quand même :|
Si pour le 2 c'est du recyclage je passerai mon chemin cette fois :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 01 Fév 2016, 12:16

Vous êtes pas un peu des gros fragiles, nan? :mrgreen:
S'arrêtez sur si peu lol, c'est comme les gens qui te balance " ouais fallout 4 daube quoi... pas de karma, mauvais jeu"
Cette étroitesse d'esprit.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkenji » 01 Fév 2016, 19:39

Black-Corsair Wrote:Vous êtes pas un peu des gros fragiles, nan? :mrgreen:
S'arrêtez sur si peu lol, c'est comme les gens qui te balance " ouais fallout 4 daube quoi... pas de karma, mauvais jeu"
Cette étroitesse d'esprit.

Je pense que c'est toi le fragile pour le coups...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen